Homologation circuit supercross/motocross, même règle ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Homologation circuit supercross/motocross, même règle ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #423908
    phil 440
    Participant

      Une petite question sur l’homologation des circuits me titille l’esprit depuis un bon moment, et je suis persuadé que des braves pourront ici-même y apporter une réponse.

      Comment les circuits de supercross tels que Bercy, Marseille … obtiennent-ils une homologation sachant qu’ils sont ephémères? Sont-ils homologués en fonction des plans ou bénéficient-ils d’une procedure particulière.

       

      #906527
      hrcracing
      Participant

        JE CROIS KE DES EVENEMENTS COMME BERCY PERSONNE NE PEUT REFUSER  UN TEL SPECTACLE..DANS SON VILLAGE ..!!!!!…A EVENEMENTS SPECIALS …AUTORISATION  SPECIALeS  IL Y Y A TROP D ENJEU FINANCIER……DU MOINS JE CROIS …VIVE BERCY ET VIVE LE MOTO CROSS…POUR L HOMOLOGUATION IL Y A UNE  COMMISSION DE SECURITE  SPECIALE.. ET AUTRES …….ROND DE CUIR ET GROS BONNETS. ET SURTOUT GROS SPONSORS….

        #906528
        mx normandie
        Participant

          Homologation sur plan je suppose, c’est le cas pour les courses sur prairies par exemple, qui sont également des circuits éphémères.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.