📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Hombourg Budange 22 juin (57)

• Auteur
    matt le boss
    Participant

Salut à tous !!

Je rentre du terrain d’Hombourg et le bull a était passé partout et il revient demain pour le finioler en + il ya u un bon orage en partant !

Ca va être tro bien als vené nbreux ya de la place, le seul prob c la pousiaire mais on a prévu l’arrosage bien sur !!!

Il yaura pe etre Mike Luxembourger pour faire le spectacle donc a ne pas manker

@@@+ tout le monde

P.S: Ki pour me dire combien é classé mike o France ???

lelor1
      Participant

salut Matt, ça c’est 1 bonne nouvelle que tu nous annonces là! Pour la peine je vais te dire combien est classé Mike , il est actuellement 2ème à 19 points d’Anthony Fouillet, je pense sincèrement qu’il est encore en course pour le titre en tout cas la Lorraine est derrière lui ! allez Mike comme d’hab gaz à fond.

Anonyme

Tu dis qu il ya de la place a qui faut il envoyer les engagements les modalites pour les exterieurs ligue merci

maouro
          Participant

je ne crois pas que mike roulera à homburg-budange,il était trop déçu de l’année dernière ,trop de poussière,il a fait la course la plus minable de sa vie en lorraine 4 et 2 et avec une moto qui ne marchait pas.

soriano-c
            Participant

mais elle a lieu quand la course??

maouro
              Participant

dimanche calvaire pour le clan luxembourger,samedi l’embrayage qui casse pas d’essai,au essai chrono même pas un tours la boite qui casse,il part dernier sur la grille dans chaque manche en plus la moto n’avançait pas piston trop petit.4/7/0 en plus il crève en 3 ième manche.il est maintenant 2 en champ.à 19 points de fouillet,je suis sur que mike va se rattrapé au prochaines épreuves et il est incroyable de ne pas trouver de sponsors alors qu’on mène un championat de france et que je connais des pilotes qui roule en ligue qui on n’ont.

lelor1
                Participant

Soriano et le titre ??? Merci Jo pour toutes les infos sur Mike parce que à part les résultats du style 1.Untel, 2.Truc, 3.Machin……. on a pas beaucoup d’infos sur les 2 champs nationaux, je trouve ça d’ailleurs lamentable.

au fait je croyais que Bodo s’occupait de la mécanique il a pourtant de sérieuses références ????

soriano-c
                  Participant

oups……… quel truffe ce soriano-c……….. c’est le 22 je cois non LOL

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce