- Ce sujet contient 90 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
veen, le il y a 23 années et 9 mois.
HOLESHOT, STP
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2002 à 9h13 #728494
Salut Boby la pointe (lol!), quoi de neuf?, je vois que comme d’autres qui pensaient arrêter le virus « mx » a encoré frappé! Moi j’ai été rouler a Budel en Hollande c’était plutot sympa, si je descend a Condé a l’occasion je te fais signe, @+. PS pour Janel et autres jul#35, a quand la confrontation entre les « loon-plagistes » et les mangeurs de sable hollandais??
23 novembre 2002 à 10h49 #727375Janel si tu passes par ici ce soir tel moi car j’ai pas le numero de Gerald.Grand99 je vais tel à conde demain matin pour voir si c’est ouvert alors peut etre on se verra, j’ai un 250 CR avec le 26 sur la plaque frontale.
Si quelqu’un y va, venez me dire bonjour ça serait sympa (gros 4×4 bleu Foster’s).23 novembre 2002 à 10h49 #727537Janel si tu passes par ici ce soir tel moi car j’ai pas le numero de Gerald.Grand99 je vais tel à conde demain matin pour voir si c’est ouvert alors peut etre on se verra, j’ai un 250 CR avec le 26 sur la plaque frontale.
Si quelqu’un y va, venez me dire bonjour ça serait sympa (gros 4×4 bleu Foster’s).23 novembre 2002 à 10h49 #728498Janel si tu passes par ici ce soir tel moi car j’ai pas le numero de Gerald.Grand99 je vais tel à conde demain matin pour voir si c’est ouvert alors peut etre on se verra, j’ai un 250 CR avec le 26 sur la plaque frontale.
Si quelqu’un y va, venez me dire bonjour ça serait sympa (gros 4×4 bleu Foster’s).23 novembre 2002 à 10h51 #727378Anonyme
pour les mangeurs de sable dimanche ribecourt c est ok le terrain a etait refait ce matin j ai appeler en soiree il n y a pas de mare d eau donc c est ok pour dimanche les gars!!!!
23 novembre 2002 à 10h51 #727540Anonyme
pour les mangeurs de sable dimanche ribecourt c est ok le terrain a etait refait ce matin j ai appeler en soiree il n y a pas de mare d eau donc c est ok pour dimanche les gars!!!!
23 novembre 2002 à 10h51 #728499Anonyme
24 novembre 2002 à 5h58 #727381Anonyme
salut greeg pour conder avec ce qui a tomber comme flotte j ai laisser tomber samedi il etait deja bien gras !!! ca sera pour une prochaine fois mais ca serai bien de se rencontrer a pas mal de pilotes des environs HOLESHOOT est ce que tu ne sais pas si westdorp ou axel ouvre en ce moment vu le temps?? j aurai aimer rouler un peut là bas, si ca te dit!!! sinon janel je crois que loon c est encore une des meilleurs solutions c est tjs praticable on se verra surement la bas un de ces jours
24 novembre 2002 à 5h58 #727543Anonyme
salut greeg pour conder avec ce qui a tomber comme flotte j ai laisser tomber samedi il etait deja bien gras !!! ca sera pour une prochaine fois mais ca serai bien de se rencontrer a pas mal de pilotes des environs HOLESHOOT est ce que tu ne sais pas si westdorp ou axel ouvre en ce moment vu le temps?? j aurai aimer rouler un peut là bas, si ca te dit!!! sinon janel je crois que loon c est encore une des meilleurs solutions c est tjs praticable on se verra surement la bas un de ces jours
24 novembre 2002 à 5h58 #728504Anonyme
24 novembre 2002 à 7h52 #727384c’est aussi mon avis et de toutes façons je ne fais que du gros sable jusqu’en février.
24 novembre 2002 à 7h52 #727546c’est aussi mon avis et de toutes façons je ne fais que du gros sable jusqu’en février.
24 novembre 2002 à 7h52 #728506c’est aussi mon avis et de toutes façons je ne fais que du gros sable jusqu’en février.
26 novembre 2002 à 3h47 #727387je poste de la part de Greg car il a un métier, lui…
Bref, il pense aller à Ribecourt dimanche, ça vous dit ?
Petite précision : je ne fais pas la bouffe !26 novembre 2002 à 3h47 #727549je poste de la part de Greg car il a un métier, lui…
Bref, il pense aller à Ribecourt dimanche, ça vous dit ?
Petite précision : je ne fais pas la bouffe ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.