- Ce sujet contient 90 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
veen, le il y a 23 années et 9 mois.
HOLESHOT, STP
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2002 à 3h47 #728510
je poste de la part de Greg car il a un métier, lui…
Bref, il pense aller à Ribecourt dimanche, ça vous dit ?
Petite précision : je ne fais pas la bouffe !26 novembre 2002 à 4h01 #727390Ah, merci Véro Merci de relancer le débat.
Malheuresement, ça fait un peu loin pour moi.désolé je serais bien venu tu peux me croire. Et pour la bouffe par contre vous etes toujours conviés quand vous voulez, c’est moi qui la ferais…Sinon, j’ai trouvé de la boue en holande, trop bon, trop bon.
Jamais, j’aurais penser avoir autant de plaisir à rouler dans la boue.Je me suis mis aux tas pleins de fois, telement c’etait bon, et puis le 250 y’en a trop pour mes petit bras!!!! Enfin ça vient, je serais présent pour faire parution à la prochaine édition du championnat de france des poireaux.Greg, il faut comme meme qu’il t’offre une connection dans le 4*4, pour dialoguer avec nous!!!!!
26 novembre 2002 à 4h01 #727552Ah, merci Véro Merci de relancer le débat.
Malheuresement, ça fait un peu loin pour moi.désolé je serais bien venu tu peux me croire. Et pour la bouffe par contre vous etes toujours conviés quand vous voulez, c’est moi qui la ferais…Sinon, j’ai trouvé de la boue en holande, trop bon, trop bon.
Jamais, j’aurais penser avoir autant de plaisir à rouler dans la boue.Je me suis mis aux tas pleins de fois, telement c’etait bon, et puis le 250 y’en a trop pour mes petit bras!!!! Enfin ça vient, je serais présent pour faire parution à la prochaine édition du championnat de france des poireaux.Greg, il faut comme meme qu’il t’offre une connection dans le 4*4, pour dialoguer avec nous!!!!!
26 novembre 2002 à 4h01 #728513Ah, merci Véro Merci de relancer le débat.
26 novembre 2002 à 7h09 #727393Veen, je viens de me faire engueuler ! C’est pas Ribecourt mais Lommel ou Olmen ou un autre terrain vers la hollande. C’est aux belges ou aux hollandais de choisir. On attend les réponses !
26 novembre 2002 à 7h09 #727555Veen, je viens de me faire engueuler ! C’est pas Ribecourt mais Lommel ou Olmen ou un autre terrain vers la hollande. C’est aux belges ou aux hollandais de choisir. On attend les réponses !
26 novembre 2002 à 7h09 #728516Veen, je viens de me faire engueuler ! C’est pas Ribecourt mais Lommel ou Olmen ou un autre terrain vers la hollande. C’est aux belges ou aux hollandais de choisir. On attend les réponses !
26 novembre 2002 à 8h43 #727396He tu fais quoi comme bouffe Vero?
26 novembre 2002 à 8h43 #727558He tu fais quoi comme bouffe Vero?
26 novembre 2002 à 8h43 #728519He tu fais quoi comme bouffe Vero?
26 novembre 2002 à 11h13 #727399Apres un chat avec Holeshot, il semble que Budel en Hollande a
quelques km de Lommel soit un bon terrain pour une petite rencontre
franco-belgo-hollandaise, dimanche prochain, avis aux amateurs.Veen la confrontation se
rapproche, aux armes….
26 novembre 2002 à 11h13 #727561Apres un chat avec Holeshot, il semble que Budel en Hollande a
franco-belgo-hollandaise, dimanche prochain, avis aux amateurs.Veen la confrontation se
rapproche, aux armes….
26 novembre 2002 à 11h13 #728522Apres un chat avec Holeshot, il semble que Budel en Hollande a
rapproche, aux armes….
27 novembre 2002 à 7h01 #727405Mon p’tit Veen, faut pas pousser memere dans les orties, dans l’ordre il faut que tu achetes une machine a laver (ou que tu trouve une femme pour tes fringues), balance ton filtre et achetes en un autre grace a l’argent que tu recupereras en vendant le chien de ton pote et voila plus de probleme pour ce Week-End.Si t’as un soucis n’hesite pas, demande moi!!!!lol!!
27 novembre 2002 à 7h01 #727566Mon p’tit Veen, faut pas pousser memere dans les orties, dans l’ordre il faut que tu achetes une machine a laver (ou que tu trouve une femme pour tes fringues), balance ton filtre et achetes en un autre grace a l’argent que tu recupereras en vendant le chien de ton pote et voila plus de probleme pour ce Week-End.Si t’as un soucis n’hesite pas, demande moi!!!!lol!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.