- Ce sujet contient 90 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
veen, le il y a 23 années et 9 mois.
HOLESHOT, STP
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2002 à 11h03 #728480
sur véro?t’es pas sympa là….
22 novembre 2002 à 11h08 #727360la Foster c traitre !
22 novembre 2002 à 11h08 #727522la Foster c traitre !
22 novembre 2002 à 11h08 #728483la Foster c traitre !
22 novembre 2002 à 11h14 #727363au fait greg y’a gérald qui voudrait aller rouler sur un terrain picard(je sais plus lequel,ailly sur noye je crois)si t’es motivé appelle-le. aujourd’hui je suis allé roter mon bojojo à loon.le terrain était refait et juste un peu détérioré comme je l’aime,idéal pour se faire la condition tout en mettant du gros gaz.sam était avec moi et je lui ai mis un sale coup au moral en le déposant tout l’aprem.de bonne augure pour fort-mahon d’autant que la gaz pète le feu sans la cale à l’admission,manque plus qu’un peu d’allonge:tof le cdi,vite!
22 novembre 2002 à 11h14 #727525au fait greg y’a gérald qui voudrait aller rouler sur un terrain picard(je sais plus lequel,ailly sur noye je crois)si t’es motivé appelle-le. aujourd’hui je suis allé roter mon bojojo à loon.le terrain était refait et juste un peu détérioré comme je l’aime,idéal pour se faire la condition tout en mettant du gros gaz.sam était avec moi et je lui ai mis un sale coup au moral en le déposant tout l’aprem.de bonne augure pour fort-mahon d’autant que la gaz pète le feu sans la cale à l’admission,manque plus qu’un peu d’allonge:tof le cdi,vite!
22 novembre 2002 à 11h14 #728484au fait greg y’a gérald qui voudrait aller rouler sur un terrain picard(je sais plus lequel,ailly sur noye je crois)si t’es motivé appelle-le. aujourd’hui je suis allé roter mon bojojo à loon.le terrain était refait et juste un peu détérioré comme je l’aime,idéal pour se faire la condition tout en mettant du gros gaz.sam était avec moi et je lui ai mis un sale coup au moral en le déposant tout l’aprem.de bonne augure pour fort-mahon d’autant que la gaz pète le feu sans la cale à l’admission,manque plus qu’un peu d’allonge:tof le cdi,vite!
22 novembre 2002 à 11h41 #727366Anonyme
salut janel je vois que tu est du 59 c est pas tres loin de chez moi j habite en belgique (templeuve ,region de tournai )tu roule ou toi en general?????? SALUT A TOI HOLESHOT je ne sais pas si tu te souvient on avait parler un peut il y a quelques temps de ca sur le forum (pour te rappeler j avai été champion en 500 en 2000 MCB) qlqs prob familiaux on fait que je n ai plus su venir sur le forum et je n’ai plus rouler non plus j aimerai a nouveau m entrainer un peut!!! sinon toi comment vas tu?? je vais certainement aller a conder ce week end j aime pas trops mais bon! on a pas baucoups le choix il y a normalement qlqs gars du 59 sur le forum on devrai un week end se reunir pour aller tous rouler un peut ca serai bien de se connaitre un peut!!
22 novembre 2002 à 11h41 #727528Anonyme
salut janel je vois que tu est du 59 c est pas tres loin de chez moi j habite en belgique (templeuve ,region de tournai )tu roule ou toi en general?????? SALUT A TOI HOLESHOT je ne sais pas si tu te souvient on avait parler un peut il y a quelques temps de ca sur le forum (pour te rappeler j avai été champion en 500 en 2000 MCB) qlqs prob familiaux on fait que je n ai plus su venir sur le forum et je n’ai plus rouler non plus j aimerai a nouveau m entrainer un peut!!! sinon toi comment vas tu?? je vais certainement aller a conder ce week end j aime pas trops mais bon! on a pas baucoups le choix il y a normalement qlqs gars du 59 sur le forum on devrai un week end se reunir pour aller tous rouler un peut ca serai bien de se connaitre un peut!!
22 novembre 2002 à 11h41 #728488Anonyme
23 novembre 2002 à 2h44 #727369rigoles,maraîcher!on verra ta tronche déconfite au soir de fort-mahon…
grand99 moi c’est loon-plage only jusqu’en février23 novembre 2002 à 2h44 #727531rigoles,maraîcher!on verra ta tronche déconfite au soir de fort-mahon…
grand99 moi c’est loon-plage only jusqu’en février23 novembre 2002 à 2h44 #728492rigoles,maraîcher!on verra ta tronche déconfite au soir de fort-mahon…
grand99 moi c’est loon-plage only jusqu’en février23 novembre 2002 à 9h13 #727372Salut Boby la pointe (lol!), quoi de neuf?, je vois que comme d’autres qui pensaient arrêter le virus « mx » a encoré frappé! Moi j’ai été rouler a Budel en Hollande c’était plutot sympa, si je descend a Condé a l’occasion je te fais signe, @+. PS pour Janel et autres jul#35, a quand la confrontation entre les « loon-plagistes » et les mangeurs de sable hollandais??
23 novembre 2002 à 9h13 #727534Salut Boby la pointe (lol!), quoi de neuf?, je vois que comme d’autres qui pensaient arrêter le virus « mx » a encoré frappé! Moi j’ai été rouler a Budel en Hollande c’était plutot sympa, si je descend a Condé a l’occasion je te fais signe, @+. PS pour Janel et autres jul#35, a quand la confrontation entre les « loon-plagistes » et les mangeurs de sable hollandais??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.