Herlings va t-il encore passer à côté ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings va t-il encore passer à côté ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1357360
    tranber
    Participant

       Dans la tête, on est tous trés fort !

      Mais l’année dernière, c’est qui le champion en MX2 ?

       

      PS: merci pour ce mini-CR

       

       

      #1357361
      kevak24
      Participant

        ça s’arrange pas pour JH 🙁

         

        #1357362
        savemxgp
        Participant

           Bon alors, il va l’avoir dans le cul encore le batave cette année ou il va être sauvé par la non-concurrence ?

          #1357363
          dirt d
          Participant

             Commentaire très agressif et déplacé, pour moi, Herlings mérite le plus grand respect.

            #1357364
            Anonyme

               Pour moi aussi Dirt mais ça vaut pour tous les pilotes…

              Amicalement et merci

              #1357365
              Gator
              Participant
                #1357366
                Gator
                Participant

                  Aussi fin que drôle…

                   

                  #1357367
                  puff
                  Participant

                     crach and burn qui aurait eu sa place dans un spécial cross d’antan …..

                    #1357368
                    gunsho
                    Participant

                      Vu sur le FB Mx2k, déclaration de Herlings et fin de saison annoncé. Saison 2015 à oublier, espérons qu’il revienne au top en 2016.

                      "How much bad luck can a person have?? Im out for the season. And guess what? I am HAPPY this season is over!!! F*CK 2015!!!!! Now I am gonna heal up. The next couple of months I dont wanna have ANYTHING to do with Motocross anymore. But, I will come back next year. And guess what.. I’ll fucking beat the shit out of everybody. So for the 2nd year in a row I lost the championship due injuries. Thank you Pit Beirer for believing in me. I didnt deliver a championship, But I will in the future. Thanks to the rest of the team, and all my sponsors and partners. Sorry, I fighted as long as I could. But I think I had the devil with me the last 369 days !! Seems God hates me. Thanks to my parents and brother and Ruubs and everybody close to me for sticking behind me. Big thanks to my girl she always stayed behind me. I love you so much babe. Sorry for letting everyone down. I just got no words for this…"

                      #1357369
                      savemxgp
                      Participant

                         Oh pardon, j’voulais pas blesser les adorateurs de la perle des sables … Enfin, si j’en crois la photo 14 du diaporama c’est pourtant bien dans le fondement que Tixier a voulu lui mettre sa roue avant et le résultat est bien là, il va sûrement louper le titre encore une fois et, oui, je dois bien l’avouer, cela ne m’affecte pas le moins du monde bien au contraire (de même qu’en MXGP et malgré mon admiration et mon RESPECT pour Tonio je suis fort satisfait des résultats de Romain Febvre).

                        #1357370
                        jazz 375
                        Participant

                           On peut apprécier modérément la personnalité de Herlings mais de toute façon c’est toujours déplacé de se moquer d’un pilote blessé quelles que soient les circonstances. 

                          #1357371
                          savemxgp
                          Participant

                             Hé,ho, c’est la bronca générale là ou quoi ? Je dis que le mec il l’a dans le cul , point barre, c’est pas pour ça que ça m’enchante et que je ne le respecte pas. Ça fait x années qu’il atomise le pack MX2, il perd son temps dans la catégorie et il se gâche, voilà le résultat, deux années off parce qu’il se fait chier dans sa classe, si ni lui ni son employeur ne sont capables d’en tirer des leçons je n’ai qu’une chose à dire: vivement 2016 pour le hat-trick!

                            J’ignorais qu’il y avait un fan club de Herlings sur MX2K, c’est qui la présidente ?

                             

                             

                            #1357372
                            puff
                            Participant

                               Je suis assez d’accord avec cà …….

                              #1357373
                              martin
                              Participant

                                Comme ça c’est plus clair …

                                #1357374
                                lp2
                                Participant

                                  C’est plus clair, c’est plus clair ???

                                  Tixier, il a quand même garé la roue avant de sa moto, comme le font les Hollandais avec leurs vélos, entre les fesses de Jeffrey Herlings !!!

                                  https://www.fotokes.be/p975962577

                                  ; – – ))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.