Herlings va t-il encore passer à côté ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings va t-il encore passer à côté ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1357315
    321
    Participant

       Là, on a affaire à un monstre, qui démontre après tant de saisons, qu’il a encore le moral de rouler blessé pour avoir le titre, c’est une machine !, j’espère qu’il ne va pas terminer à tord, en faisant la saison de trop.

      #1357316
      the mx addict
      Participant

        Sa seconde manche aujourd’hui a tout bonnement été incroyable !

        #1357317
        fabrice.74
        Participant

          je le pense aussi… que le garcon va monter de categorie,

           

          qui aprés A.Cairoli ? ? ?

          cette année un fiasco le recrutement en MX1 chez KTM.. et il faut bien assurer l’avenir.

          #1357318
          fabrice.74
          Participant

            peut-être même sans perdre le titre..

            #1357319
            tranber
            Participant

               De 30 pts de retard sur le leader du chpt, il a réduit l’écart à 17 pts du leader !!

              Il s’accroche et cela lui permet de garder ses chances pour le titre, le Tonio.

               

              #1357320
              321
              Participant

                 Je pense que Cairoli et Herlings ont encore de fortes chances  d’être titré, mais c’est moins facile qu’avant. L’expression ils pourraient gagner avec un bras dans le dos, n’a jamais été aussi concrète.

                #1357321
                ganjaman
                Participant

                   Oui, ils sont placés… TC222 est quand même un monstre de courage et de volonté, quoi qu’en dise Phiphi… 

                  #1357322
                  phiphix
                  Participant

                     perso hein : il n a pas de fracture et si c est le cas, il est idiot car il risque de le payer cher, il n a plus rien à prouver ça arrive de se blesser…

                    #1357323
                    gilem
                    Participant

                       Je reste assez dubitatif (ou pas) sur le fait que le gros barbu autorise un pilote se mettre derrière la grille avec plusieurs infiltrations lui retirant toute sensibilité dans un bras.

                      Pour info, un pilote de pointe (belge) fraîchement blessé s’est vu refuser un simple infiltration dans le genoux … ce qui lui aurait permis aussi – peut-être – d’essayer de défendre sa place au championnat.

                       

                      finalement je vais prendre l’option "ou pas" !

                      #1357324
                      sentinel
                      Participant

                        "There is a limit for each scrub, this was a bit over the limit. With result 🚑… Had a operation this morning on my collar bone. And the current plan should be that I can be back pain free in Sweden. But we’ll see, we’ll look day by day. Thanks for being behind me and believing in me"

                        #1357325
                        agluff
                        Participant

                          On se dirige vers un final assez bizarre, avec un trio assez surprenant.

                          Qui aurait parié sur Guillot ou Gasjer en début de saison ? Qui aurait mis Jordy dans les titrables après sa suspension, qui aurait parié sur la mise au tas de Ferrandis et JH ?

                          Et en MX1, Fevre ? 

                          Saison 2015 vraiment bizarre et intéressante a suivre, par la faute des blessures des uns et des autres, une nouvelle génération déboule et elle a les dents aussi longues que celles de Tonio quand il est débarqué dans le MX circus.

                          #1357326
                          321
                          Participant

                             Je n’ai pas dit que c’était malin de rouler blessé. ;-))

                            Mais la volonté à ce point, où tu es prêt à entamer ton corps pour ta passion ou la victoire, m’a toujours impressionné et laissé dubitatif en même temps. Genre la vie de Pastrana j’aurai pas pu.  ;-))

                            #1357327
                            ganjaman
                            Participant

                               Gasjer ? Tout le monde, c’était un des grands favoris au titre, hors JH évidemment… Guillod un peu moins, mais on attendait quand même qu’il fasse lui aussi quelques podiums. 

                              #1357328
                              ganjaman
                              Participant

                                 Vinz’ ta boite est pleine, je ne peux pas te répondre… 

                                 

                                #1357329
                                321
                                Participant

                                   C’est fait…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.