henry clerquin cassé …

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1099447
    clerquin.h
    Participant

      bon d’accord, j’ai tendu une perche pour les chambreurs … vue que certains m’avait rencontré dimanche à vincy, alors j’ai anticipé …

      Comme le week-end prochain je suis tranquille … je remet cela avec une semaine de muscu en plus …

      madame rigole …

      merci du soutien, mais c’est que du plaisir.

      a+

      henry

      #1099448
      le pape
      Participant

        J’en appelle à tous les pilotes de l’élite 125, y a votre délégué “agecanonix” qui se met à avoir une poussée d’acnée, si vous n’avez pas quelques conseils à lui prodiguer au moins essayez de le dissuader. Les pilotes du sx tour aussi vous pouvez y aller, Serge Guidet’, benji puis les autres…

        #1099449
        le pape
        Participant

          T’as raison sony maintenant c’est le seul à pouvoir attacher ses chaussures sans se pencher

          #1099450
          joetime
          Participant

            ça y est nous avons un délégué “not for road use” usage strictement réservé à la compétition!

            #1099451
            le pape
            Participant

              Un petit up, je ne peux pas croire que personne ne veut l’aider à décrocher, je sais bien que nous ne sommes pas en période de canicule mais les personnes agées ont besoin de nous à tout moment. Alors encore une fois, Henry c’est pas raisonnable.

              #1099452
              pastrana le lapin
              Participant

                le pire pour lui, sachant que la fatigue est au + fort 48 h aprés l effort, accompagné de courbature, c est donc aujourd hui qu il est couché, gemissant dans son canapé ….

                ayez une pensée pour henry

                #1099453
                jim21
                Participant

                  Merci beaucoup du soutien.

                  Jimmy avec une fracture bi-malléolaire et péroné

                  A + sur les terrains

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.