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alors pour toi le trou à bas régime serait du à un gicleur de ralenti trop gros et non pas trop petit ?
Bizarre beaucoup de monde dit le contraire j’ai augmenté mon niveau de cuve j’essaye ca tout à l’heure sur le terrain et si ca ne marche pas je redescent en ralenti
Alors dam ça marche
j’attend mon kit carbu
et au niveau vis de richesse quel réglage?
au faite quand on dit enrichir c’est en air ou essence?
c’est en serrant ou desserant qu’on enrichi?
bsr
la richesse des carbu fcr se regle a l’inverse des carbu 2T en devissant on enrichis , mais c’est pas suffisant , a la limite descendre le clips d’aiguille d’un cran est beaucoup plus efficasse ….
les motos import des usa ont un petit probleme d’indice d’octane plus faible en europe … il faut enrichir un peu , mais sur une moto de 2006 qui fonctionnait bien ça m’étonnerais que ce soit ça l’origine du probleme.
dans un sujet il me semble qu’on parlait d’enlever la tole en inox dans la cuve du carbu,ca marche réellement ou pas pour un 2009?
un ptit up….
plus personne n’a de 250crf 2009 ?
j’ai du demonter le systeme de "rattrappage de jeux de boiseau" et c’est la cata , ralentis instable gros trous a l’accélération et rattatouillage a la deceleration ,remontage des calles et hop niquel ….
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