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hein t’a oublier la virgule après le 6 !!! 165 euros le joint et bah c’est du joint qui coute cher ca ! Je vais voir cette après midi et vous tiens au courant
non non j’ai pas oublié la virgule
repère numero 14 161.20 eu ttc
https://www.bike-parts.fr/pieces-promo-11793-13KRN4E1–2008-E__1800-.html
désolé pour le retard , c’est la piece 14 , le joint seul suffirait ou alors il reste la solution que j’ai utilisé , du clinquant de 1 dixieme collé avec de la colle polyuréthane (insensible a l’éssence ) pour plaquer le boisseau contre le corps du carbu et voila .
mon 250 marchait du feux de dieux et mon 450 houuuhouuu de la balle !!!
du clinquant de 1 dixieme collé avec de la colle polyuréthane (insensible a l’éssence )
connais pas
koi t’est ce?
le clinquant c’est une feulle de métal tres fne et calibrée pour faire toute sortes de cales d’épaisseur .
tu en taille deux lamelles dans du 1 dixieme et tu les collent dans le carbu sur le coté opposé au boisseau ce qui plaque le boisseau contre le corps du carbu et évite les entrées d’air dues au jeux ..
quant tu auras fait ça tu va etre impressionné !!
merci alexi je v tester cette methode .
pense a remonter ton carbu avec ls settings d’origine , bonne chance ;—))
ok -))))
Réponse de chez honda "Ah bon nos 250 ont des trous jamais entendu parlé " Connaissent pas le problème ni la solution d’après un mécano ca pourrait etre soit le niveau de cuve soit la pompe de reprise qui ne fournirait pas assez d’essence.
Ou achetes tu des feuilles de clinquant je pense que je vais faire pareil !
lol je m’y attendais un peu à celle là
je v essayer d’aller chez guermont weber à woippy
sur radiospares.com
je prendrais 0,1 pour essayer
Si votre pompe de reprise est salle ou la tige grippée, vous aurez le trou.
Si votre niveau de cuve est trop bas, vous aurez aussi le trou à l’accélération.
Attention le bon niveau de cuve n’est pas parallèle au plan de joint, mais un peu plus haut.
La feuille de metal collé semble un peu risqué, risque de blocage boisseau.
il faut tailler des calles de collage pour plaquer les lamelles pendant le collage , apres les roulettes maintiennent les lamelles plaquées .
si tu as l’occasion d’essayer la différance tu vas pleurer lol , bien sur j’ai fait le tour du niveau de cuve de la pompe etc , mais en fait tu ne résout pas le problème de la pris d’air par le boisseau et en fait tu arrives a "boucher" le trou par un trop d’essence …. d’ou un petit défaut de puissance .
bien sur il faut le faire comme il faut
a plus
il n’existe pas d’autre carbu que le fcr qui est fragile ? ou bien je vais regarder pour usiner le fut de boisseau affin d’integrer un autre fut bien ajusté qui ne s’userais pas aussi vite que l’alpax du carbu …
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