help prob carburation

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1103141
    mxtape
    Participant

      hein t’a oublier la virgule après le 6 !!! 165 euros le joint et bah c’est du joint qui coute cher ca ! Je vais voir cette après midi et vous tiens au courant

      #1103142
      michmuch
      Participant

        non non j’ai pas oublié la virgule

        repère numero 14 161.20 eu ttc

        https://www.bike-parts.fr/pieces-promo-11793-13KRN4E1–2008-E__1800-.html

         

        #1103143
        alexriv
        Participant

          désolé pour le retard , c’est la piece 14 , le joint seul suffirait ou alors il reste la solution que j’ai utilisé , du clinquant de 1 dixieme collé avec de la colle polyuréthane (insensible a l’éssence ) pour plaquer le boisseau contre le corps du carbu et voila .

          mon 250 marchait du feux de dieux et mon 450 houuuhouuu de la balle !!!

          #1103144
          michmuch
          Participant

            du clinquant de 1 dixieme collé avec de la colle polyuréthane (insensible a l’éssence )

             

            connais pas

            koi t’est ce?

            #1103145
            alexriv
            Participant

              le clinquant c’est une feulle de métal tres fne et calibrée pour faire toute sortes de cales d’épaisseur .

              tu en taille deux lamelles dans du 1 dixieme et tu  les collent dans le carbu sur le coté opposé au boisseau ce qui plaque le boisseau contre le corps du carbu et évite les entrées d’air dues au jeux ..

              quant tu auras fait ça tu va etre impressionné !!

              #1103146
              michmuch
              Participant

                merci alexi je v tester cette methode .

                #1103147
                alexriv
                Participant

                  pense a remonter ton carbu avec ls settings d’origine , bonne chance ;—))

                  #1103148
                  michmuch
                  Participant

                    ok -))))

                    #1103149
                    mxtape
                    Participant

                      Réponse de chez honda "Ah bon nos 250 ont des trous jamais entendu parlé " Connaissent pas le problème ni la solution d’après un mécano ca pourrait etre soit le niveau de cuve soit la pompe de reprise qui ne fournirait pas assez d’essence.

                      Ou achetes tu des feuilles de clinquant je pense que je vais faire pareil !

                      #1103150
                      michmuch
                      Participant

                        lol je m’y attendais un peu à celle là

                        je v essayer d’aller chez guermont weber à woippy

                        #1103151
                        alexriv
                        Participant

                          sur radiospares.com

                          #1103152
                          alexriv
                          Participant
                            #1103153
                            bestpv
                            Participant

                              Si votre pompe de reprise est salle ou la tige grippée, vous aurez le trou.

                              Si votre niveau de cuve est trop bas, vous aurez aussi le trou à l’accélération.

                              Attention le bon niveau de cuve n’est pas parallèle au plan de joint, mais un peu plus haut.

                              La feuille de metal collé semble un peu risqué, risque de blocage boisseau.

                                

                               

                              #1103154
                              alexriv
                              Participant

                                il faut tailler des calles de collage pour plaquer les lamelles pendant le collage , apres les roulettes maintiennent les lamelles plaquées .

                                si tu as l’occasion d’essayer la différance tu vas pleurer lol , bien sur j’ai fait le tour du niveau de cuve de la pompe etc , mais en fait tu ne résout pas le problème de la pris d’air par le boisseau et en fait tu arrives a "boucher" le trou par un trop d’essence …. d’ou un petit défaut de puissance .

                                bien sur il faut le faire comme il faut

                                a plus

                                #1103155
                                alexriv
                                Participant

                                  il n’existe pas d’autre carbu que le fcr qui est fragile ? ou bien je vais regarder pour usiner le fut de boisseau affin d’integrer un autre fut bien ajusté qui ne s’userais pas aussi vite que l’alpax  du carbu …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.