HELP JME

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #604351
    zuk
    Participant

      Pas grave Choum, la derniere fois il a mis 2 jours a repondre.

      #604352
      choum
      Participant

        la dernière fois que je l ai vu, il campait a la montagne….. avec Mme et son oie Bernache favorite!!

        comment c est pas une oie bernache??

        #604353
        zuk
        Participant

          Pas plutot en cure oies

          https://www.e-dordogne.com/commande.htm

          #604354
          jme
          Participant

            Hein ?

            Keskispâss ?

            2 jours à répondre à quoi, les amis ?

            Euh Choum, tu ne trouves pas que je fais néo-romantique, sur ta photo ?

            Ouahahahahaha !!!

            #604355
            zuk
            Participant

              Alors JME t’en est ou ? ( Special JME )

              #604356
              choum
              Participant

                plutot intellectuel de gauche!

                #604357
                thump
                Participant

                  trompé post

                  #604358
                  X-666
                  Participant

                    Mais non Thump … excellente remontée de post oh combien didactique pour les d’jeuns qui auront une bien meilleure vision des “dieux” du forum, ceux qui ont écrit les première belles pages de cette magnifique aventure qu’est Mx2k, notre bon arbre à came à nous.

                    @llez un gros LOL !!!

                    #604359
                    kekos 934
                    Participant

                      Tu aurai peur de regretter quoi JME ?

                      Je suis monté la premiere fois sur un PW à 5 ans, première course 6 mois plus tard…

                      Je n’ai pas été épargné par les blessures, mais il n’y a que cette année ou je n’ai pas fait une seule course…

                      Tu sais, l’inquietude de voir ton fils rouler, passer des tables de je ne sais combien de mètres, sera ( si c’est le cas ) un sentiment normal…

                      J’ai eu une discussion franche avec mon père à l’époque, suite à un coma, à peine quelques moi après une blessure…

                      Mon père avait alors voulu tout arreter…

                      Il en était bien sur hors de question pour moi…

                      Dis toi que tu vois de tout comme parents sur les terrains, ceux qui forcent et gueulent… Et ceux qui encouragent, et surtout, comprennent…

                      J’ai eu un pere gueulard au début, à coup de grosses engueulades et privations en cas de mauvais résultats…

                      J’ai toujours eu un problème pour tenir les manches, et sur un niveau de plaisir, tu n’y peut rien…

                      J’vais t’avouer un truc JME, je t’en avais peut etre déjà parlé, mais ça vaut pour tous les parents…

                      Lorsque que j’etais en 80 et 125, mes années “fast”, si je prennais un bon depart, dans les 5, pour finir 7, je me faisait pourrir par mon père…

                      Alors j’ai commencé à “tricher”. A savoir qu’en cas de bon départ, je feintai la chute, ou le soucis, dans un endroit “caché” du circuit… Comme ça je repartait dernier, et remontait… Mon pere trouvai dommage d’avoir chuté, mais satisfait de ma remontée….

                      Jusqu’au jour ou j’ai pété les plomb, et lui ai avoué ça…

                      Depuis je n’ai plus eu de problemes, plus de pression autre que la mienne.

                      Ce que je souhaite à tout gamin, c’est de ne pas vivre ça, et ça passe forcement par les parents…

                      Ne le force pas, mais ne le prive pas… enfin, je n’ai pas de conseils à te donner sur ce point là lol.

                      Mais chose importante, ne regrette jamais !

                      Dis toi qu’il le fera s’il en a envie, s’il se sent capable… Sinon, de lui meme il te dira “non, j’ai peur”… a toi de ne pas le forcer… Et crois moi, tu n’aura rien a regretter !

                      Bises mon poulet 😉

                      #604360
                      zuk
                      Participant

                        T’as pas la grippe au moins, mon p’tit poulet. lol

                        #604361
                        jme
                        Participant

                          🙂

                          Euh … pas de grippe pour moi merci !

                          kekos, pour l’instant je n’ai pas de pression venant des gosses pour la moto, donc je fais le canard, ouf !

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.