HELP JME

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #392755
    zuk
    Participant

      VOS POSTS + OU – MX SONT ASSEZ COOL ET JE PARLE PAS DES EXPRESSIONS DELIRANTS.

      MAIS JE SUIS VACHEMENT NOVICE QUESTION VOCABULAIRE ET TU POUVEZ (JME) ME DEBRIDE QUELQUE PEU, CE SERAIT SYMPAS. TOPH.

      #604322
      lelor1
      Participant

        1ère règle : c’est très mal vu d’écrire comme RAZERX TOUT EN MAJUSCULE ou bien as-tu un clavier ricain ?

        #604323
        zuk
        Participant

          ok mais je suis plutot pratiquant crosseux que pratiquant neteux. vu mon age, je me sens à la ramasse mais vu vos dialogues et expressions, je me fend la bille comme sur une bd.

          #604324
          zuk
          Participant

            Merci Phil pour ta reponse, a priori les autres sont au dodo , en boite ou en vacances.
            Alors salut les gars du nord et de l’est.
            bisous les normands j’arrive dans 2 jours.

            a+ toph.

            #604325
            Gator
            Participant

              Ca y est JME, t’as un fan! La relève des truffes est assurée, cool!

              #604326
              zuk
              Participant

                non jme peu me donner 2/3 conseils et entre vieilles pinces on s’entre aide.
                apparament gator, il te faut pas grand chose pour te faire partir au quart.

                #604327
                jme
                Participant

                  Salut, Zuk, j’étais à la montagne pour prendre de l’air frais…Ca fait du bien…. C’est vrai que Gator dégaine parfois plus vite que son ombre, quand il est chaud-bouillant !!! (idem Driver!!). Qu’est ce que “je peux-je” faire pour t’aider?…

                  #604328
                  zuk
                  Participant

                    merci jme, mais moi mon pc date de 39/45 et mon modem coupe pour 1 rien donc j’suis a la bourre.