HELP JME

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #392755
    zuk
    Participant

      VOS POSTS + OU – MX SONT ASSEZ COOL ET JE PARLE PAS DES EXPRESSIONS DELIRANTS.

      MAIS JE SUIS VACHEMENT NOVICE QUESTION VOCABULAIRE ET TU POUVEZ (JME) ME DEBRIDE QUELQUE PEU, CE SERAIT SYMPAS. TOPH.

      #604322
      lelor1
      Participant

        1ère règle : c’est très mal vu d’écrire comme RAZERX TOUT EN MAJUSCULE ou bien as-tu un clavier ricain ?

        #604323
        zuk
        Participant

          ok mais je suis plutot pratiquant crosseux que pratiquant neteux. vu mon age, je me sens à la ramasse mais vu vos dialogues et expressions, je me fend la bille comme sur une bd.

          #604324
          zuk
          Participant

            Merci Phil pour ta reponse, a priori les autres sont au dodo , en boite ou en vacances.
            Alors salut les gars du nord et de l’est.
            bisous les normands j’arrive dans 2 jours.

            a+ toph.

            #604325
            Gator
            Participant

              Ca y est JME, t’as un fan! La relève des truffes est assurée, cool!

              #604326
              zuk
              Participant

                non jme peu me donner 2/3 conseils et entre vieilles pinces on s’entre aide.
                apparament gator, il te faut pas grand chose pour te faire partir au quart.

                #604327
                jme
                Participant

                  Salut, Zuk, j’étais à la montagne pour prendre de l’air frais…Ca fait du bien…. C’est vrai que Gator dégaine parfois plus vite que son ombre, quand il est chaud-bouillant !!! (idem Driver!!). Qu’est ce que “je peux-je” faire pour t’aider?…

                  #604328
                  zuk
                  Participant

                    merci jme, mais moi mon pc date de 39/45 et mon modem coupe pour 1 rien donc j’suis a la bourre.
                    bref, comme dans les mag. de mx il y a 1 lexique et comme je suis meilleur les 2 mains sur des poignets que les doigts sur 1 clavier ( malgre l’age).
                    commençons gentil:” lol ” c’est quoi ?
                    par contre Gooooooo Mickaaaaaaaa !!!! no problem
                    alors si je suis 1 ou 2 convers. pas d’inquietude si je te pose 1 question (et desole pour les autres)
                    je me tire cette nuit voir mes pote normands mais vise encore quelques post avant le baisser de grille.

                    #604329
                    jme
                    Participant

                      Mon cher Zuk, je suis aussi largué que toi !!!!!!!!!!
                      D’après ce que j’ai cru comprendre, le ‘lol’, semble ajouté à une phrase pour marquer le ton de la plaisanterie, mais je dois t’avouer que je ne suis pas un pro du “ouèbe”. Largué, j’te dis !!! On va former la Papies Dream Team…Si des p’tits jeunôts peuvent nous rencarder…

                      #604330
                      jme
                      Participant

                        5 clous, Blizz…

                        #604331
                        zuk
                        Participant

                          alors ramon z’ensemble ou attendre que mon 1er rejeton me traite de naze du wed d’ici quelque temps.
                          mais je vais lire et ne pas dire trop de conneries ( si possible)

                          #604332
                          jme
                          Participant

                            T’as raison !!!! Déjà que mon ainé de 5 ans me gratte parfois à MCM2 !!! Tu vois un peu la honte…. Faut pas le dire à Airstyle !!!

                            #604333
                            zuk
                            Participant

                              ah! 5 ans, tu va le mettre sur 1 becane, le mien a 7 ans et je vient de le mettre sur 1 pw 80 (bonjour l’engoisse surtout maman) et la je pense arreter le mx.

                              #604334
                              jme
                              Participant

                                Non, pas de 2 roues…. Enfin, on verra plus tard…Ils n’auront pas de mobs, mais lorsque la pression sera trop grande (pourquoi t’en as une et pas moi), je préfèrerai leur payer une cross, c’est quand même moins dangereux que la bécane sur route ouverte…

                                #604335
                                zuk
                                Participant

                                  mental idem pas de mobs et surtout de scooter.

                                  et merci blizz (ndr: chaussettes pas bonnet)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.