📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 175)

Hawkstone Park news…

• Auteur
    melin
    Participant
      benji a écrit :
      kvalo a écrit :

Un peu de patience, jeune padawan
      Parce que quand ça va partir en flammes ….

ha mais c’est la cata à ce point la ?
      Enfin j’ai du mal à savoir si tu supposes des choses ou si tu es au courant d’une situation pas terrible dans le team.

Tout pareil ! 

martin
      Participant
        gator a écrit :
        benji a écrit :

J’avais pas compris (et pas vu dans les résultats des qualifs) que Tixier était la bas …

J’avais bien remarqué, mais je voulais pas t’enfoncer…
        ;-))

Comme quoi eul l’gator peut être gentil ?

martin
        Participant
          martin a écrit :

Bobryshev aussi : « il est nécessaire de travailler sur la suspension, parce que pour l’instant ça ne marche pas comme je veux. Il y a donc eu quelques difficultés aujourd’hui … »

Gator
          Participant
            martin a écrit :

Bah ouais, avec les gens que j’apprécie…

Quelle surprise, hein…

Gator
            Participant
              martin a écrit :

Bobryshev aussi : « il est nécessaire de travailler sur la suspension, parce que pour l’instant ça ne marche pas comme je veux. Il y a donc eu quelques difficultés aujourd’hui … »

Et puis ça va pas être simple de monter du Showa usine…

melin
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

Et puis ça va pas être simple de monter du Showa usine…

Avec un ou deux autocollants bien placés , ça peut le faire ! Mais pour la pub Bos , le commentaire de Bobry est top niveau ! :-)))

kvalo
                Participant
                  benji a écrit :
                  kvalo a écrit :

il ne faut pas être grand clerc    c’est assez clair ?

ha mais c’est la cata à ce point la ?
                  Enfin j’ai du mal à savoir si tu supposes des choses ou si tu es au courant d’une situation pas terrible dans le team.

kvalo
                  Participant
                    melin a écrit :

kvalo a écrit :

il ne faut pas être grand clerc       evelyne leclerc ?

Tout pareil ! 

ganjaman
                    Participant
                      martin a écrit :

Va pas faire long feu dans le team Bobry s’il commence à remettre en question les suspensions ;-)))

melin
                      Participant

Sa réflexion est étonnante mais ni lui , ni Bos ne semblent avoir de plan B  !! 

benji
                        Participant

Donc en fait Beubeu – sur ce coup – il a bien fait de se barrer c’est ça ?

melin
                          Participant

Ca je ne sais pas mais on peut pas dire que les 2 premières sorties du team soient très convaicantes au niveau des résultats ! Quand on pense que Jordi n’arrêtait pas d’écrire sur FB que tout allait bien ! Après , concernant Patu , la question est : est il préfèrable d’être dans un team pas top et essayer  de se montrer en tapant quand même un résultat ou être dans aucun team , avec aucune moto , ne pas faire de courses et ne pas se montrer ??? 

Gator
                            Participant

Les résultats de ces courses, à fortiori pour un team en construction, n’ont ni valeur ni signification…

Ils sont juste là pour bosser…

De toute façon, qui s’attend à ce qu’ils cassent la baraque? Structure jeune, options techniques uniques, peu/pas d’aide extérieure, pilotes en situation délicate, ça fait beaucoup de soucis potentiels à surmonter…

agluff
                              Participant

Entre les soucis et le crash avant envol y a un pas que je ne souhaite pas les voir franchir.

Bobry y va fort quand même, JT reste silencieux, laissons passer Lacapelle, il sera alors temps de voir où en est réellement le team.

Gator
                                Participant

Je ne sais pas d’où sort ce com’ de Bobby, puisque comme souvent, il n’y a aucune source, mais s’il est exact, il n’a pas beaucoup de sens… Le mec est là parce que personne n’a voulu de lui, il s’attend à quoi? A ce que Bos lui fournisse du jour au lendemain des suspensions plus performantes que ses Showa full factory de l’an dernier?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce