- Ce sujet contient 174 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 3 années et 5 mois.
Hawkstone Park news…
-
AuteurMessages
-
12 février 2018 à 19h16 #1561589benji a écrit :kvalo a écrit :
Un peu de patience, jeune padawan
Parce que quand ça va partir en flammes ….ha mais c’est la cata à ce point la ?
Enfin j’ai du mal à savoir si tu supposes des choses ou si tu es au courant d’une situation pas terrible dans le team.Tout pareil !
12 février 2018 à 22h09 #1561617gator a écrit :benji a écrit :J’avais pas compris (et pas vu dans les résultats des qualifs) que Tixier était la bas …
J’avais bien remarqué, mais je voulais pas t’enfoncer…
;-))Comme quoi eul l’gator peut être gentil ?
12 février 2018 à 22h39 #1561624martin a écrit :Comme quoi eul l’gator peut être gentil ?
Bobryshev aussi : « il est nécessaire de travailler sur la suspension, parce que pour l’instant ça ne marche pas comme je veux. Il y a donc eu quelques difficultés aujourd’hui … »
12 février 2018 à 23h19 #1561632martin a écrit :Comme quoi eul l’gator peut être gentil ?
Bah ouais, avec les gens que j’apprécie…
Quelle surprise, hein…
12 février 2018 à 23h23 #1561633martin a écrit :Bobryshev aussi : « il est nécessaire de travailler sur la suspension, parce que pour l’instant ça ne marche pas comme je veux. Il y a donc eu quelques difficultés aujourd’hui … »
Et puis ça va pas être simple de monter du Showa usine…
13 février 2018 à 7h53 #1561662gator a écrit :martin a écrit :Bobryshev aussi : « il est nécessaire de travailler sur la suspension, parce que pour l’instant ça ne marche pas comme je veux. Il y a donc eu quelques difficultés aujourd’hui … »
Et puis ça va pas être simple de monter du Showa usine…
Avec un ou deux autocollants bien placés , ça peut le faire ! Mais pour la pub Bos , le commentaire de Bobry est top niveau ! :-)))
13 février 2018 à 11h28 #1561675benji a écrit :kvalo a écrit :il ne faut pas être grand clerc c’est assez clair ?
ha mais c’est la cata à ce point la ?
Enfin j’ai du mal à savoir si tu supposes des choses ou si tu es au courant d’une situation pas terrible dans le team.13 février 2018 à 11h31 #1561677melin a écrit :kvalo a écrit :
il ne faut pas être grand clerc evelyne leclerc ?
Tout pareil !
13 février 2018 à 11h34 #1561678martin a écrit :
Bobryshev aussi : « il est nécessaire de travailler sur la suspension, parce que pour l’instant ça ne marche pas comme je veux. Il y a donc eu quelques difficultés aujourd’hui … »Va pas faire long feu dans le team Bobry s’il commence à remettre en question les suspensions ;-)))
13 février 2018 à 11h36 #1561679Sa réflexion est étonnante mais ni lui , ni Bos ne semblent avoir de plan B !!
13 février 2018 à 11h51 #1561681Donc en fait Beubeu – sur ce coup – il a bien fait de se barrer c’est ça ?
13 février 2018 à 12h12 #1561684Ca je ne sais pas mais on peut pas dire que les 2 premières sorties du team soient très convaicantes au niveau des résultats ! Quand on pense que Jordi n’arrêtait pas d’écrire sur FB que tout allait bien ! Après , concernant Patu , la question est : est il préfèrable d’être dans un team pas top et essayer de se montrer en tapant quand même un résultat ou être dans aucun team , avec aucune moto , ne pas faire de courses et ne pas se montrer ???
13 février 2018 à 12h22 #1561687Les résultats de ces courses, à fortiori pour un team en construction, n’ont ni valeur ni signification…
Ils sont juste là pour bosser…
De toute façon, qui s’attend à ce qu’ils cassent la baraque? Structure jeune, options techniques uniques, peu/pas d’aide extérieure, pilotes en situation délicate, ça fait beaucoup de soucis potentiels à surmonter…
13 février 2018 à 12h56 #1561696Entre les soucis et le crash avant envol y a un pas que je ne souhaite pas les voir franchir.
Bobry y va fort quand même, JT reste silencieux, laissons passer Lacapelle, il sera alors temps de voir où en est réellement le team.
13 février 2018 à 13h09 #1561700Je ne sais pas d’où sort ce com’ de Bobby, puisque comme souvent, il n’y a aucune source, mais s’il est exact, il n’a pas beaucoup de sens… Le mec est là parce que personne n’a voulu de lui, il s’attend à quoi? A ce que Bos lui fournisse du jour au lendemain des suspensions plus performantes que ses Showa full factory de l’an dernier?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.