Hawkstone Park news…

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #1697054
    Driv one SX
    Participant

      J’ai lâché à la manche 450, y avait pas grand monde… Par Contre, En 250 DEWOLF s’il reste sur ses deux roues et en entier, ça va être un client pour VIALLE… Il va très vite… Mais il semble on cata, partout a la limite.. parfois tu te demande si c’est lui qui dirige ou la mob.mais il envoie grave

      En fait il me fait penser à… FRED VIALLE.. LOOOL

      #1719391
      gator
      Participant

        Bon, bah j’ai bien l’impression que le live, cette année, est en mode nada/nib/keud…

        J’aurais pourtant bien aimé voir Herlings…

        #1719401
        gator
        Participant

          Pour info…

          #1719410
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Pour info…

            Thanks…

            #1719456
            gator
            Participant

              Hoplà.

              #1719462
              gator
              Participant

                Départ particulièrement réussi pour Herlings (à gauche) en première manche…

                ;-))

                #1719468
                gator
                Participant

                  Absolument.

                  Il dit avoir patiné sauvagement, lol… 

                  Il pensait que les grilles étaient les mêmes qu’en GP et que le manque de grip sur ses deux uniques essais de départ venaient de la rosée matinale, apparemment non…

                  Bon, faut dire qu’il part avec une fourche radicalement compressée…

                  #1719467
                  le sage
                  Participant

                    Pourtant il partait les deux pieds sur les cales pieds. Oui oui j’ai pas rêvé.

                    https://www.instagram.com/reel/CpLHXmqocld/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

                    Bon, on voit pas top et je retrouve pas la video que j’ai vu par derrière. Sa cale maintient la moto en equilibre et il a oes deux pieds sur les cales pieds. Ca semble a ameliorer vu ses departs mais l’idée est bonne …. Si c’est autorisé 

                    #1719482
                    Xelah
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Absolument.
                      Il dit avoir patiné sauvagement, lol… 
                      Il pensait que les grilles étaient les mêmes qu’en GP et que le manque de grip sur ses deux uniques essais de départ venaient de la rosée matinale, apparemment non…
                      Bon, faut dire qu’il part avec une fourche radicalement compressée…

                      S’il pouvait continuer comme ça serait top. ça laissera un minimum de suspence pour la saison prochaine

                      #1719488
                      frankystyle
                      Participant
                        le sage a écrit :

                        Pourtant il partait les deux pieds sur les cales pieds. Oui oui j’ai pas rêvé.
                        https://www.instagram.com/reel/CpLHXmqocld/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
                        Bon, on voit pas top et je retrouve pas la video que j’ai vu par derrière. Sa cale maintient la moto en equilibre et il a oes deux pieds sur les cales pieds. Ca semble a ameliorer vu ses departs mais l’idée est bonne …. Si c’est autorisé 

                        Avec la petite cale qui va bien.

                      10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.