📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

hauteur d aiguille

• Auteur
    tequil
    Participant

comment acceder l aiguille sur carbu keihin d un 450 sx.

merci

ben mx
      Participant

Elle est avec le boisseau

tequil
        Participant

oui sa c evident g du mal m exprimer, comment je la retire afin de modifier la hauteur du clips ?

mjt
          Participant

normalement tu as l’accè par le dessus du carbus( en general avce le cable d’accélérateur ) soir tu as deux vis ou une grosses molette et là tu retire l’ensemble. Après tu doit sortir une cale en plastice en compriman le reeort pour degager la tete du cable par une fente, et la en général le ressort de part dans la tronche….
            après avce une petite clef a tube tu retire la tète de boulrn qui bloque le cerclip dans le fond.
            quand tu as l’aiguillle tu retires le clip sur un chiffon…en général il tombe par terre et tu pome tout! c’est du vécu
            pour remonter c’est l’inverse avec une compression du ressort ent tena le plastic pour loger la tete de cablle dans son logement et attention le plastic est rainurere et il a donc une position, j’espèere que j’ai été clair, c’est facile!!mais l’empilage te joues des tour et le ressort se bar…

la position standart du clip est généralement au milieu des encoches entre le haut et le bas

tequil
            Participant

euhhhh jsuis ok avec toi mé sa c sur un carbu de 2temps c pas foutu comme ça sur un 4t, je pense qu il faut devisser la vis BTR sur boisseau mais je n en suis pas sur .

roaoner
              Participant

c bien ca tequil tu dois avoir une vis qui empeche ton cable de sortir.devisse la enleve ton cable puis ton aiguille est la!

tequil
                Participant

C bon c est fait, c t bien la vis Btr sur le boisseau, par contre les gars sur un 4T le cable ne ce fixe pas directement sur le boisseau comme sur un 2T.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce