📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Handicap et Moto TT

• Auteur
    Gator
    Participant

Aucune idée.

Vu que c’était monté à 95% sur des cross japonaises sans démarreur utilisées offroad, le marché, déjà restreint, a du se tarir grave.

Accessoirement, pour avoir essayé une 250 CRF HM équipée de cet embrayage automatique, j’ai détesté. Si tu veux te servir de l’embrayage, son feeling est dègue, si tu l’utilise en auto, savoir sur quel rapport tu es demande à mon avis un paquet de pratique, ça cire de ouf comme un vario de mob, tu peux démarrer en 4, attaquer en 3 sans t’en apercevoir une grimpette où tu devrais être en 2 et du coup pas monter parce que t’as pas de watts, en descente, t’es en totale roue libre… Franchement, si tu sais un minimum te servir d’une boîte et d’un embrayoir, le système est un boulet…

Bon, après, pour avoir roulé en 450 CRF à Peyrat le château, faut avouer que quand t’as calé 5 fois en 10 minutes dans les racines, t’as un peu envie d’y foutre le feu… Mais vu qu’aujourd’hui TOUT a un démarreur, le truc sert plus à grand chose…

C’est pas par hasard que Rekluse a développé un embrayage manuel d’ultra haute qualité extrêmement prisé…

frankystyle
      Participant

Visiblement, l’auteur de la question s’en branle de vos réponses.

Gator
        Participant

Il a vite compris où il était tombé…

😄

Et pourtant, on fait dans le pointu: on connaît bien un gars qui a longtemps roulé en KDX sans cerveau…

Jul35
          Participant

« Visiblement, l’auteur de la question s’en branle de vos réponses. »

——–

LOL !

Je voulais attendre la fin des échanges, afin de dire merci en une seule fois.

Et voyant que certains mettent quelques jours à répondre à telle ou telle intervention, je me suis dit que ça passerait crème. Perdu !

Donc merci les gars, dont Drive. Je ne connaissais pas, j’ai vraiment commencé à m’y intéresser, et l’avis de Gator m’a sans doute fait gagner du temps pour finalement me dire « en fait nan ».

Mais pourquoi pas, au moment de changer l’origine usée, envisager la version manuelle.

Jul35
            Participant

… qui a effectivement l’air d’être un beau produit !

Gator
              Participant

C’est un produit de TRÈS grand luxe, avant tout destiné aux pros ou aspirants qui ont besoin notamment d’un feeling d’une précision et d’une constance absolues…

Quand t’arrive à piquer des pilotes factory à HINSON, c’est que ton produit est pas trop mauvais.

Gator
                Participant

LOL !

Je voulais attendre la fin des échanges, afin de dire merci en une seule fois.

Et voyant que certains mettent quelques jours à répondre à telle ou telle intervention, je me suis dit que ça passerait crème. Perdu !

Alors écoute, pour moi, on parlait de l’OP, comme on dit sur Vital, en l’occurrence Mackbrab…

Jul35
                  Participant

Je pense que tu as raison…

L’auteur de l’Original Post s’en branle complet !

Mais je maintiens mes remerciements. Tout de même !

Gator
                    Participant

Rhaaa merde, j’ai oublié de te faire « Heu, tu vivais reclus pour être passé à côté du Rekluse? »

😄

Surtout à côté de la version auto, parce qu’à chaque fois qu’un pro choisissait un Rekluse manuel, y avait toujours quelqu’un pour poster « Vous avez vu, Machin roule en SX avec un embrayage auto »…

Jul35
                      Participant

Oui, j’ai loupé pas mal d’épisodes…

Et le jeu de mots s’imposait !

frankystyle
                        Participant

@Jul 35

Je ne parlais pas de toi mais de « adf » qui a posé son message comme pour marquer son territoire avant de repartir aussi sec.

Jul35
                          Participant

En effet, vu 😉

dilhat
                            Participant

J’avoue, un moment je me suis demandé s’il pouvait y avoir un lien avec YZ85 et d’autres encore…

frankystyle
                              Participant

Oui, ça sent la rechute.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce