📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Guidon sans barre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

je voudrais savoir si un guidon sans barre est plus confortable et diminue le mal de bras.Est-il plus ou moins fragile qu’un guidon alu avec barre en cas de chute?

Merci pour vos réponses

@+

mxdream
      Participant

Ya pas foto…
        c’est plus solide et plus flexible

manu-08
        Participant

le AFAM FLEX est également pas mal en terme de confort avec l’avantage de conserver les pontets d’origine.

janel
          Participant

le flex,ça fait un moment qu’il ne l’est plus…il l’était à ses débuts quand il y avait encore une liaison pivot entre les brides et la barre de renfort.mais cette liaison était fragile et il y a eu beaucoup de casse.du coup ils ont remplacé cette liaison pivot par une fixe avec 2 vis sur chaque bride mais ils se sont bien gardés de le dire…marketing,marketing….arrêtez de délirer avec la flexibilité des guidons et pour soigner le mal aux bras on a encore rien inventé de mieux que l’entraînement!

cr_rider#8
            Participant

oui il y a des sauts pourquoi???des sauts de toute les grosseur meme…

cr_rider#8
              Participant

le mal de bras………oui ses sa……..entrainez-vous et vous aurez pas mal au bras…le guidon…..moi personellement je trouve que avec ou sans bare de renfort……je trouve qu’il n’y a pas de différence…..et pour le guidon cassé……sa ma jamais arrivé encore

lelor1
                Participant

Ah et tu vas me dire que t’as jamais laché ta meule dans une reception perdue! Après tout pourquoi pas puisque Carmickaël lui ne lache jamais!!!!

lelor1
                  Participant

CR rider#8 il n’y a pas de sauts chez toi ??? Ou ton guidon est en caoutchouc??

cr_rider#8
                    Participant

oui je l’ai deja laché ma meule sur une réception manqué…….mes ses quoi le rapport??

sandiegomx
                      Participant

par contre la forme du guidon (galbe, cintre) lui, est importantpour votre performance et confort.

ct racing team
                        Participant

sandiegomx a raison le cintre et la hauteur du guidon sont ce qui a de plus important pour l’histoire de la barre c’est plus une question d’esthetique que d’autre chose. Tape dans une bonne marque et un haut de gamme et ils vont tous bien.

ct racing team
                          Participant

sandiegomx a raison le cintre et la hauteur du guidon sont ce qui a de plus important pour l’histoire de la barre c’est plus une question d’esthetique que d’autre chose. Tape dans une bonne marque et un haut de gamme et ils vont tous bien.

ct racing team
                            Participant

doctor d
                              Participant

Si avec tout ça on a pas vu ton post…

Anonyme

OK, je capitule pour l’option barre ou sans barre si tous le monde dit que ce n’est pas le point majeur.
                                  Sandiegomx, pourrais-tu me dire ce que tu coneille en poignée?
                                  Merci +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce