📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

groupe electrogene

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous,

voilou j ai un petit souci.Je possede un groupe (djingo 1500) sa fait un moment qu il n a pas tourner et j ai voulu le redemarré et voila……… marche pas

alors chagement de la bougie, nettoyage filtre a air, nettoyage du carbu( cuve gicleur circuit interne) et du robinet d essence et j ai changer l essence…..

si vous avez une le meme souci ou que vous etez un expert merci de m aider.

Anonyme

je suis mecano dans les machines dentretien despace vert donc groupes, tronconneuses ,tondeuses tracteurs ….. ba ecoute reprend t bases :allumage.carbu .compression normal .????.c dur a expliquer di moi au moi un symptome??

Anonyme

il y a de l allumage (je l ai verifier par rapport a l intecelle sur la bougie);

quand j actionne le lanceur il ne se passe rien c est a dire que le moteur ne cherche meme pas a s emballer;

cela fait 2 ans qu il n a pas tourné

Anonyme

vidange ta vielle essence qui doit etre pourrit depuis 2 ans et si jamais amorce avec un ptit peu dessence par le filtre . sa doit peter obliger a moin que tu et une soupape de griper m la il ni aurai plus de compression m sa arrive.

Anonyme

merci hondaforever

j avais deja vidanger ma veille essence et j ai mis un peu d essence dans le cylindre directement pour l aider…mais rien……

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce