Grosse pensée a notre SEB POURCEL !!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Grosse pensée a notre SEB POURCEL !!!!!!!!!!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #517613
    kriodu15
    Participant

      En espérant que seb puisse refaire de la moto… et au niveai qui doit etre le sien

      J’espere pour lui, bon courage en tout cas

      #517614
      remixcool
      Participant

        Tiens c’est marrant, tu me fais juste penser à ce film de 2001 "danny balint" (the believer) l’histoire d’un skinhead new-yorkais antisémite qui met du coeur à détester profondément les juifs. Il les déteste et c’est au fond de lui, mais on se rend compte dans le film, que pour les connaître aussi bien, c’est tout simplement qu’il est juif et ancien pratiquant de surcroît. Je me dis que si tu détestes la famille Pourcel (et bien d’autres), c’est évidemment que tu les as aimé au plus profond de ton petit coeur d’artichaud.

        Je te souhaite juste de ne pas finir comme le "héros" à la fin du film…….. Après tout…..Si! pourquoi pas? Ce serait la petite touche freestyle qui te ferait retomber dans l’anonymat dans lequel tu n’aurais jamais dû sortir……

         

        Sans rancune

        #517615
        gator
        Participant

          Rhooo ouais, trop TOP…

          Surtout pour DV12! Grand frère plus papa, bonjour les boulets pour lester l’auvent…

           

          #517616
          tbone
          Participant

            héé gator surtout que dans le genre boulet ,  tu en imposes  pour tout ce qui touche la famille pourcel; nannnnnnnnnnnn je t’assure continue  !! tu n’es pas trop lourd ! ……….. enfin si mais juste un peu , bref leste nous de tes remarques et remonte sur ta katé de 2006

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.