📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

GROS SOUCI AVEC MOTEUR KX 250 HELP…

• Auteur
    terjestef
    Participant

SALUT A TOUS,

J4AI ACHETTER UNE KX 250 99 A UN MEC IL Y A 3 SEM;

AU BOUT DE 5 SORTI LE MOTEUR SERRE.

JE DEMOTE ET LA MOITIE DU PISTON COTE ADMITION ET EXPLOSER EN MORCEAU DANS LA MBAS MOTEUR.

je demonte le moteur de la moto et surprise de lka pate sous le carter sous le vilo je vire cette putain de pate et la un trou dans le carter

je rappele le mec qui me la vendu et il me dit que lui la pas fais et que c l’autre proprio davant qui a du le faire alors quoi faire sil vous plaittttttt

salut a tous merci d’avance

tractozor
      Participant

désolé pour toi mais c’est foutu de chez foutu…..:(

reste à trouver le bon plan pour réparer pas cher….

bonne chance

flagger
        Participant

Ouais désolé mais je pense que tu l’as dans le cul. Faut vérifier les textes de lois (vices cachés faut expertise etc…) mais tu vas en être pour un carter et un nickasil.

xrider83
          Participant

soit carter neuf soit tu trouve un tres bon feronier qui soude l’alu et tu lui fil tes 2 demi carter pour quil te les soude , rectifi et tout se quil faut pour que sa tombe pil poil..

ta pas trop le choix la moto et surement pas en etat pour lui metre 1000€ de carter neuf!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce