📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

gros probleme!!!

• Auteur
    asmonzo
    Participant

gros probleme de fuite… g fai une vidange de boite et changée l’essence… la moto fuit!

ya une grosse fuite d’huile usagée ki sor de mon pot g changé le joint… mai maintenan mon pot dégueule…

d’ou provient cette huile …?

je c pa ske jdoi fair… ca fai deux fois ke je change la laine de roche en 4 jours…!

si kelkun pourai m’aider ca serai ca serai vraiment gentil..merci bcp!

mx73
      Participant

Tu met combien d’huile dans ton melange?

asmonzo
        Participant

g mi 2%… jcompren pa.. peut etre kil fodrai ke je flambe mon pot et ke c du a dla calamine…?

mx73
          Participant

Peut etre ta carbu est trop riche,ou tes spies sont mort est tu bouffe l’huile de la boite, elle fume?

ktmforever
            Participant

ta fumé d’huile est quelle couleur ??? si elle est pas bleu pense a tes spi de vilo peut etre aussi trop riche en carburation mais faut voir la fumé et si elle bouffe beaucoup d’huile de boite.

asmonzo
              Participant

oui elle fume pas mal… la fumée est blanche et vire un peu vers le bleu

… kel reglage est a fair sur le carbu?

asmonzo
                Participant

mon starter egalement ne fonctionne pas peut cela a un rapport…?

ktmforever
                  Participant

ta couleur est comme d’habitude ? ou plus claire. c’est quoi comme machine sa aiderai un peu deja

asmonzo
                    Participant

en fait jvien de lacheter a kelkun ki ni connaissai rien… c une suzuki rm 1992!

la moto demarre san pb elle broute un peu kan jessai de la montee dan les tours mai peut etre du o froid…sinon mon pot dégueule de l’huile meme en ayant demarre juste depui 1 min…et jc pa koi fair pour arreter ca… voila ma situation …jai egalement le starter ki ne fonctionne pas… si tu pe m’aider….?

asmonzo
                      Participant

keske jdoi essayer de fair sur le carbu?

jai fai vidange de boite g change de bougie jai vide l’essence du reservoir g changé deux fois de laine de roche…. jc pa tro koi fair…. vivmen kel marche pour raider un peu….!!!

asmonzo
                        Participant

tu parles d valves d’echappement? jc pa jpense pas vu ke le mec nentretenai pa bcp la moto..mai il ma di kil avai essaye de fair un reglage carbu il a peut etre fai d connerie…

moi jpensaai a de la calamine dan la pot… et un carbu tro riche… mai…si kelkun pe me conseiller….?

asmonzo
                          Participant

lol…ok merci pour t conseils …mai eske tu pense ke fair flambe le pot serai un moyen et ke ca viendrai de la calamine?

asmonzo
                            Participant

ok merci!! jvai fair et jvou tien o courant…! merci

momo61
                              Participant

de quand remonte la derniere remise en etat du moteur

sinon tu demonte tout car tout les symtome du moteur fatigue

asmonzo
                                Participant

jc pa du tou… jvien de lacheter… jvai regarder les valves le spy villo flamber le pot et decrasser le carbu jpense ke ca devrai aller…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce