📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

gros probleme!

• Auteur
    asmonzo
    Participant

ma moto broutée.. jai solutionné le pb mai elle dégueule tjs otan d’huile du pot…..jc pa ske jdoi fair eske c les valves d’échappement…? si oui keske jdoi fair….? eske jdoi régler la richesse?… ca fai dux fois ke je change la laine de verre en une semaine… si kelkun pourai maider ca serai sympa….

g fai la vidange g changé lessence du reservoir decrassé le carbu décalaminé le pot changé la laine de verre… jc plu koi fair…

asmonzo
      Participant

la laine de roche plutot lol

asmonzo
        Participant

merci! je met 2 pour cent de melange

asmonzo
          Participant

c un 125 cm3 rm

korn62
            Participant

Melange que ca soit 125 ou 250 c’est du 3%

Et si de l’huile sort de ton silencieux c’est que ton reglage carbu est beaucoup trop riche, ou alors tu n’essores pas assez la poignée de gaz par rapport aux reglages.

T’chuss

asmonzo
              Participant

ok! tu pense pas ke ca vient des valves d’échappement?

kefro 15
                Participant

ci tu mais de la bonne huile 2% c sufisant moi je né u auqun problème et la moto ne déguele pas d’huile @+

korn62
                  Participant

Pourquoi le fait que ton silencieux pisse l’huile serait du aux valves ?

Il n’y a aucun rapport, c’est ton reglage carbu qui est bcp trop riche.

Une fois que tu auras trouvé ton bon reglage, demonte tes valves et nettoie les, je voudrais pas voir dans quel etat elles sont.

korn62
                    Participant

Ton probleme est resolu ? tiens moi au courant

asmonzo
                      Participant

merci c gentil de ta part… non le pb est tjs pas réglé mais joz pa toucher aux valves d’echappemnt… jai fai mon réglage de carbu jlai mi a un tour et demi elle broute plus .. mai tjs d fuite o pot… jvois pa tro ske jpe fair de plus…

korn62
                        Participant

Tes valves touches y pas, c’est pas ça et c’est sure.

Pour ton reglage carbu c’est pas la vis de richesse qui changera qqch, il faut que tu demonte ta cuve et que tu regarde les gigleurs.

Tu me tiens au courant de la suite des opé

T’chuss

asmonzo
                          Participant

g decrassé le carbu dapres toi fodrai ke je change le gicleur principal? o ke jaugmente laiguille?

korn62
                            Participant

Ca depend, est-ce que tu roule au taquet ?

Si tu roules au ralenti baisse ton gicleur de ralenti de quelque point (attention, voir celui que tu as deja).

Tu casse souvent des bougies ?

asmonzo
                              Participant

non casse pas de bougie en fait g pa bcp tourné avc encor jlai acheté ya pa lonten… jsui entrain de preparer les differents achat pour reprendre …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce