voila j’ai une ktm 525 exc de 2004, j’en fait double utilisation, supermotard et motocross.
mes joint spy avait pété alor que la bécanne avait 2000 kilomètres…bon sa peu arrivé.
il ont repété la semaine passé, la moto doit avoir 5000 kilomètre maintenant…bon c’est énérvant mais sa peu arrivé, malgré que je nettoye les cache poussière après chaque sortie dans la terre et que je purge l’air après chaque sortie de la moto que se soit sur circuit supermotad ou en cross.
bon voila donc le préparateur m’a refait mes joints vendredi passé. hier j’suis allé faire du circuit cross, et aujourd’hui après nettoyage de la moto, ben je m’aprercois que mes 2 joints spy ont de nouveau pété et sa fuit a mort !!!
donc je comprend pas pourquoi sa arrive, que je fait un entretien vraiment élevé, je passe mes week-end sur cette moto a la nettoyé nikel.
esque vous connaissé une solution a part les tube de neophrène ?? qui sont trop large et qui se feront bouffé par les pneux slick lors de mes sortie supermotard.
d’autre on deja eu des problèmes similaire ?