📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

gros probleme de démarage merci pour vos réponsses

• Auteur
    kx 1000
    Participant

salut a tous et merci d’avance pour vos futur réponsse yer je roulé en entrainement comme tout les samedi puis en virage bien relevé jouvre en grand puis la moto d’un coup a prés me fait beuheuh comme sa et impossible de la redemaré je change la bougie rien a faire non plus puis je me dis que ses le carbu je le netois bien puis aprés je le remonte je redemare et la elle demare mais impossible dacceléré comme si elle s’etoufer puis elle cale et impossible de redemaré encore je démonte tout et regarde mon piston segment cylindre tout va bien donc aprés jai penssé a une merde dans la boite a claper car je tourne dans le sable mais je ne lais pas regarder merci beaucoup beaucoup pour vos réponsse je vous en seré trés reconnaissant merci a tous et bon gazzzzzzzzzzzz a tous

tractozor
      Participant

j’espere me tromper en te disant que c’est les signes d’un moulin lavé (ayant avalé du sable), regarde si tu as encore de la compression, si ton filtre est propre (à l’intérieur)….
        j’espère pour toi, que tu me contrediras. pense aussi à la mise à l’air du réservoir (bouchon de réservoir ou durite), au coupe circuit ( éventuel faux contact)etc…..
        putain de sable!!!!!!!!!!!

kx 1000
        Participant

non mais sa tout est bon car je te dis jai démonté mon haut moteur tout est bon donc je pensse que sa doit venir du carbu mais quoi?

dartagnan
          Participant

As-tu vérifier tes valves d’échapement? Un copain avait les mêmes symptômes avec une 125 KTM c’était devenu un vrai poumon!!! Démontage en règle et les valves était grippée… Nettoyage et remontage en règle et c’est redevenu un avion.

marsou
            Participant

moi CT pareil la mecanique C pa tro mon truc donc g:

-enlever la bougie

-nettoyer la bougie

-denoyer le moteur en kikant sans la bougie

-remis la bougie

-bien bien serrrer la bougie (ca pe fer prise d’air)

-demarrer la moteur (ne pa accelerer et laisser chauffer )

moa je parté direct et 30sec apres le moteur regorgé )

-commencer par tourner trankil et apres gaz)

regarde ke té pa changer d’huile ca peut coaguler

regarde kil ny é pa de prise d’air au niveau de la bougie (CT ca ma connerie)

+ by

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce