gravelotte solidays

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1161024
    wally1966
    Participant

      .

      #1161025
      michmuch
      Participant

        up

        #1161026
        wally1966
        Participant

          alor les lorrains

          #1161027
          patatefamili
          Participant

            up

            #1161028
            golgotte76
            Participant

              radin les lorrains

              pas bien

              #1161029
              tony2
              Participant

                moi je viendrais bien a gravelotte mais le week end du 20 mais j’ai pas de licence Ufolep!! peut etre une exception pour les FFM ce week particulier michmuch?

                #1161030
                patatefamili
                Participant

                  quelque minute sur le site apres ton inscription est tu te critique deja toute une region mais tu ne va pas te fair que des pot ici !

                  si tu trouve que ce n’est pas asse cher alor je t’esplique

                  30 pilotes par 7 euros egal 280 €

                  10 pilotes par 20 euos egal 200 €

                  et puis ces toujours mieu que rien tu ne trouve pas ?

                  #1161031
                  michmuch
                  Participant

                    salut a tous

                    tout d’abord j’aimerais eviter la polemique que notre chers golgotte76 instaure, elle n’est pas de mise.

                    je rappel que les 7 eu est un minimum obligatoire pour participer a la journée.

                    rien n’empechera les pilotes qui le souhaitent de donner plus,chacun faisant par rapport a ses moyens.

                    merci letice pour les flyers, ont va en distribuer dans les mags des lundi pour mobiliser un max de monde.

                    n’oubliez pas de commander votre t shirt aupres de letice ( voir post actions pour jason et ses parents).

                    si vous voulez faire un dons direct cheque a l’ordre de mr Sebastien Sagot que je transmettrais a letice.

                    j’ai pris congé mecredi jeudi vendredi pour vous faire un terrain aux ptis oignons.

                    #1161032
                    golgotte76
                    Participant

                      bonsoir patatefamili

                      t enerve pas je voulais simplement dire qu en lorraine vous etes 8 sur un poste pour aider les parents de jason.il faut plus de mobilisation .

                      moi je viendrai a gravelotte.j ai vu les photos du terrain et ca a l air pas mal.

                      ( je viens du HAVRE 76 MORMANDIE)

                      BON GAZ A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1161033
                      wally1966
                      Participant

                        Tu seras le bienvenu golgotte76 n oublie pas la bouteille de cidre

                        #1161034
                        michmuch
                        Participant

                          bienvenue le mormand…..

                          #1161035
                          michmuch
                          Participant

                            ce qui serais bien c’est que les forumeurs qui comptent venir se fassent connaitre dans un premier temps, que l’on sache a peu pret combien attendre de pilotes.

                            on a pensé à ceci ( merci wally):

                            faire des groupes de 4 à 5 pilotes avec un niveau plus ou moins homogene le tout sur 4 tours.

                            ces 2 jours doivent etre festifs , on est pas la pour damer le pion du voisin, mais pour rendre hommage et service c’est tout.

                            cette manif n’est pas officielle, ce sera ni plus ni moins qu’une journée d”entrainement un peu speciale.

                            #1161036
                            michmuch
                            Participant

                              je vous laisse mes coordonnées

                              06.16.32.44.70

                              [email protected]

                              appel entre 10h et 21h merci.

                              pour ce qui est des pilotes ffm,le probleme reste le meme a savoir l’assurance en cas de chutte, afin d’eviter les risques inutiles je ne peu vous faire rouler, par contre vous pouvez passer pour grossir l’enveloppe ou envoyer vos dons directement à letice.

                              #1161037
                              wally1966
                              Participant

                                salut dam. le président de bambi vient nous donner un coup de main dimanche avec toute son equipe pour les parents de jason .il est super bien ce gars la.

                                #1161038
                                patatefamili
                                Participant

                                  moi je prevoi la caravane pour la nuit !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.