Grave accident en Savoie

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1110920
    jerome2404
    Participant

      Encore une salle nouvelle…

      On ne ce connais pas mais on s’es déjà croisé sur les courses ufolep ou en italie,je te souhaite un bon retablissement en esperant que tu aille mieux rapidement.

      Courage

      jerome

      #1110921
      mac coy
      Participant

        Bonsoir, je viens d’avoir sa maman au tel; Anto va mieux, il bouge un bras et retrouve des sensations dans l’autre;Pour le reste , cela semble un peu plus compliqué mais il garde espoir. Lui et toute sa famille vous remercie pour vos messages d’encouragements. Il faut cependant faire attention sur le blog qui a été créer; Je ne doute pas de la bonne intention seulement les infos ne sont pas forcément les bonnes.Pour ce qui est de sa chute, il est tombé sur un saut lors d’une session de free ride, c’est tout. Je te le redis mon gars: NE LACHE RIEN, ON EST TOUS DERRIERE TOI: Tu viens de prendre le départ d’une nouvelle course mais tu vas gagner je te fais confiance!!!

        #1110922
        dams217
        Participant

          Bonsoir, donc le blog qui a été crée par un collegue et moi est de trés bonne intention car il est la pour soutenir Antho et sinon sa maman Marie va justement se servir de ce blog pour mettre des news chaque jour ! donc voila pt etre qu’au debut il y a pas u les bonne info mais on a u des info par quelque personne donc peut etre pas les bonne aprés son cousin ma epliqué vraiment se qui c’etait passé et sa maman aussi ! voila donc

          continué a mettre des com’s car antho le verra prochainement et je pense que sa le touchera beaucoup .

          donc je redonne le lien car il faut le soutenir il en a vraiment besoin

          https://tous-avec-gus.skyrock.com/

          voila bonne soiré a tous

          #1110923
          kevak24
          Participant

            courage à lui et à toute sa famille

            #1110924
            pauline53
            Participant

              Touchée par ce qui arrive à ce p’ti mec, j’lui apporte tout mon soutien … Rien n’est JAMAIS perdu .

              Courage à la famille et l’entourage

              #1110925
              marcomoto
              Participant

                #1110926
                oinoin27
                Participant

                  ALLER MON GROS COURRAGE ON EST TOUS AVEC TOI… T ES UN DUR Y A PAS DE DOUTE!!!

                  #1110927
                  3kt6
                  Participant

                    Courage à toi, ta famille est derrière toi et le monde du motocross AUSSI !!! Bas toi et ne laches rien !!! Une énorme pensée à la famille dans ces moments très difficiles…

                    #1110928
                    floyam
                    Participant

                      Courage a toi et a toute ta famille, je t’ai coirsé que lors d’un stage l’an passé avec serge guidetty….

                      Bon réablissement, tu as toujours été fort a ce que l’on ma dit, je suis sur que tu va surmonter cette épreuve.

                      COURAGE.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.