Grave accident en Savoie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #449075
    mac coy
    Participant

      Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué du forum et c’est bien à contre coeur que je prends le clavier aujourd’hui; En effet, je pense que beaucoups le connaisse, Anthony Gusmérini a fait une chute très lourdes hier am, la sécurité civile l’a héliporté sur Grenoble et ces jours sont en danger. Après opération, il ne s’est toujours pas réveillé et le pronostic des médecins n’est pas très optimiste; J’encourage et soutiens toute sa famille Didier, Marie, ainsi que ces frères et sa soeur. J’invite toute les personnes qui les connaisse à faire de même et de laisser,ici, vos témoignages de soutient. VAS Y ANTO BAS TOI, ON EST TOUS DERRIERE TOI…..

      #1110906
      bigboulkiller
      Participant

        aie, courage à toi mon garçon !!

        #1110907
        titoumx
        Participant

          allez, ça continue. Courage man !!!!!

          #1110908
          dilhat
          Participant

            Que dire si ce n’est souhaiter de tout coeur qu’Anthony puisse se sortir de cette terrible situation.

            Courage à la famille, naturellement.

            #1110909
            vilo
            Participant

              bat toi comme dab et revient en forme un ancien pilote courage a la famille

              #1110910
              nicodu95
              Participant

                Beaucoup de courage…

                #1110911
                joan
                Participant

                  on garde espoir!! courage a toi !! ;))

                  #1110912
                  lucio0049
                  Participant

                    je ne le connais pas non plus mais juste pour lui dire bon courage au nom de la grande famille du cross, un gros soutient dans ces moments difficile à toute sa famille!!!

                    #1110913
                    riderboy74
                    Participant

                      ba c est moche ..

                      mais courrage , on est tous avec vous …

                      #1110914
                      dams217
                      Participant

                        Bonsoir, donc j’ai dabrod entendu sa a la radio et aprés on ma apelé pour me tenir au courant car je le conait super bien est pour dire qu’antho est un super gars dans la vie est malheureusement il fallais que sa tombe sur lui franchement sa degoute.

                        Antho on est tous avec toi il faut le soutenir car sa doit vraiment pas etre facile pour lui moralement physiquement…

                        Voila d’aprés les derniere news que l’on ma donné il est en soin intensif est il est reveillé !

                        voila on a créé un blog pour lui allé y mettre des com’s

                        https://tous-avec-gus.skyrock.com/

                        #1110915
                        manu73
                        Participant

                          Bonjours,

                          Courage à toute sa famille , on est tous avec toi, on pense fort à toi, je garde espoir te connaissant avec ton tempérament de battant : tu va y arrivé!!!!

                          #1110916
                          ysa
                          Participant

                            Allez Gus, accroche toi, bat toi, tes un teigneu, ca va le faire, soi FORT!!!

                            #1110917
                            vincent62123
                            Participant

                              Bats toi champion!courage a la famille dans ces moments difficiles

                              #1110918
                              mat a mat
                              Participant

                                quelle terrible nouvelle!!!!!!! je suis deg!!!

                                ANTHONY, Sophie se joint a moi pour te dire que l’on pense trés tres fort a toi et qu’on est avec toi aussi dans ces moments !!!! courage GUS ainsi qu’a toute ta famille!

                                MATTHIAS et SOPHIE….

                                #1110919
                                angel#1
                                Participant

                                  courage mon grand accroches toi je ne te connais pas mais nous sommes une grande famille et ca m atriste bcp cette nouvelle!

                                  il faut que tu tiennes le coup tout ceux que t aimes sont avec toi

                                  bats toi

                                  stef

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.