Grande pétition pour le retour de Driv’

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Grande pétition pour le retour de Driv’

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1686475
    agluff
    Participant

      Non, une pétition c’est idiot, ce mec c’est un pur passionné, comme nous avons eu Magoo85, je les ai rencontrés l’un et l’autre, l’un dans sa Vendée natale, l’autre à Nanterre, entre passionnés IRL on se comprend, on s’apprécie ou pas, mais au moins on se parle, et quelque part, mieux vaut les rencontrer en live, plutôt que leur demander un retour dans le monde virtuel.

      #1686484
      ;;
      Participant
        agluff a écrit :

        Non, une pétition c’est idiot, ce mec c’est un pur passionné, comme nous avons eu Magoo85, je les ai rencontrés l’un et l’autre, l’un dans sa Vendée natale, l’autre à Nanterre, entre passionnés IRL on se comprend, on s’apprécie ou pas, mais au moins on se parle, et quelque part, mieux vaut les rencontrer en live, plutôt que leur demander un retour dans le monde virtuel.

        Oh p’tain, on dirait une oraison funèbre ! Driv, rassure moi, t’es encore vivant ? 🙂

        #1686491
        redneck
        Participant
          agluff a écrit :

          Non, une pétition c’est idiot,

          T’aurais préféré que je lance une manif virtuelle ??.. parce que c’est ce que j’avais initialement en tête..

          #1686492
          Gator
          Participant

            Moi je préférerais que t’ailles le rejoindre…

            Ce serait bien plus utile, pour le soutien moral, tu vois, tout ça…

            ;-)))

            #1686493
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              Moi je préférerais que t’ailles le rejoindre…
              Ce serait bien plus utile, pour le soutien moral, tu vois, tout ça…
              ;-)))

              Tu n’trouveras pas plus nul que moi dans ce type d’exercice.

              Nan, je crois que je suis bien plus efficace ici…

              #1686494
              Gator
              Participant

                ‘fectivement, qu’est-ce que ça doit être ailleurs…

                ;-)))

                #1686498
                Lauma joquin
                Participant

                  Je signe des deux mains. Ses commentaires live sont très utiles quand tu as raté le début d’une course…

                  #1686499
                  Gator
                  Participant

                    Driv, le Télé7jours du MX…

                    ;-)))

                    #1686515
                    teamarseplot
                    Participant

                      Pas connecté depuis 2012 mais toujours dans l’coin quand même de temps en temps… je vois que l’ambiance est toujours la même!!!

                      Amusez vous bien!!

                      #1686519
                      redneck
                      Participant
                        teamarseplot a écrit :

                        Pas connecté depuis 2012 mais toujours dans l’coin quand même de temps en temps… je vois que l’ambiance est toujours la même!!!
                        Amusez vous bien!!

                        Qu’est ce que j’aimerais pouvoir ne pas me connecter pendant 11 ans, et ensuite passer en toute simplicité pour dire que je ne me suis pas connecté pendant 11ans..

                        #1686526
                        ;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          teamarseplot a écrit :

                          Pas connecté depuis 2012 mais toujours dans l’coin quand même de temps en temps… je vois que l’ambiance est toujours la même!!!
                          Amusez vous bien!!

                          Qu’est ce que j’aimerais pouvoir ne pas me connecter pendant 11 ans, et ensuite passer en toute simplicité pour dire que je ne me suis pas connecté pendant 11ans..

                          Ne lance pas un tel appât, je soupconne certains de te demander d’essayer au plus vite ! -)

                          #1686533
                          teamarseplot
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Qu’est ce que j’aimerais pouvoir ne pas me connecter pendant 11 ans, et ensuite passer en toute simplicité pour dire que je ne me suis pas connecté pendant 11ans..

                            ‘tain de lourdauds, fidèles à eux mêmes…à dans 11 ans du coup!!… oui je sais, tant mieux, barre toi, ceci cela…

                            Courage à certains irreductibles

                            #1686536
                            Gator
                            Participant
                              teamarseplot a écrit :

                              ‘tain de lourdauds…

                              Note bien que malgré tout, dans l’immédiat, on en compte un de moins.

                              ;-)))

                              #1686540
                              martin
                              Participant
                                #1686541
                                Gator
                                Participant

                                  ‘tain, aucun souvenir d’avoir lu ça, d’avoir donné les coordonnées du gars ni de qui ça peut bien être, lol…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.