Grande pétition pour le retour de Driv’

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Grande pétition pour le retour de Driv’

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1686442
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

       la corde.

      … pour te pendre !! Tu vois, on y revient ! :-))

      #1686450
      gunsho
      Participant

        Peut être au contraire devrions nous nous réjouir que l’un d’entre nous ait réussi à quitter le village ?

        #n°6 #instantboomer

        #1686451
        Gator
        Participant

          Je pense que le blob va vite le rattraper…

          ;-)))

          #1686452
          gunsho
          Participant

            Sinon, je pense que plus il y a de participants à un forum, mieux le forum se porte.

             

            Le flood de Driv1 était des fois (souvent ? 🙂 ) saoulant, mais comme cela a déjà été dit, il gardait un enthousiame raffraichissant.

            #1686453
            Gator
            Participant

              Oui, les gens qui ne viennent jamais trouvent qu’il met de l’ambiance, ceux qui viennent souvent trouvent qu’il met de la merde. 

              Et en réalité, il met pas mal des deux.

              ;-)))

              #1686456
              kvalo
              Participant
                gunsho a écrit :

                Peut être au contraire devrions nous nous réjouir que l’un d’entre nous ait réussi à quitter le village ?
                #n°6 #instantboomer

                Notre forumeur ne s’est pas échappé en Lotus Seven mais en Pontiac Firebird

                #1686457
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                  Oui, les gens qui ne viennent jamais trouvent qu’il met de l’ambiance.
                  ;-)))

                  Celle qu’on retrouve au Bar des Sports

                  Faut aimer ….

                  #1686458
                  savemxgp
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    gator a écrit :

                    Oui, les gens qui ne viennent jamais trouvent qu’il met de l’ambiance.
                    ;-)))

                    Celle qu’on retrouve au Bar des Sports
                    Faut aimer ….

                    Mmmouais, ça n’a jamais non plus vraiment été un salon littéraire par ici que je sache,ou alors j’ai loupé des trucs. Chacun ses références, sa culture, sa façon de vivre sa passion et de la partager. Le nettoyage par le vide c’est efficace mais ça laisse une certaine résonnance.

                    #1686459
                    thebub
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      gunsho a écrit :

                      Peut être au contraire devrions nous nous réjouir que l’un d’entre nous ait réussi à quitter le village ?
                      #n°6 #instantboomer

                      Notre forumeur ne s’est pas échappé en Lotus Seven mais en Pontiac Firebird

                      Noooon… c’est lui…?

                      #1686461
                      b.r.t
                      Participant

                        Flots que l’on est toujours pas obligé de lire, rassurez moi.

                        #1686460
                        Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

                          Le nettoyage par le vide c’est efficace mais ça laisse une certaine résonnance.

                          Je sais bien que raconter n’importe quoi sur n’importe quoi est extrêmement tendance de nos jours, mais en fait de Karcher, en réalité, la Princesse boude, hein…
                          Un, je ne doute pas que ça lui passera bien trop vite, deux, je ne crois pas une seconde qu’il sera en quoi que ce soit “nettoyé” à son retour… Les flots de merde illisibles et les blaguounettes débiles reprendront certainement dans la minute, noyant comdab toute tentative de conversation.

                          #1686464
                          kvalo
                          Participant
                            thebub a écrit :

                            Noooon… c’est lui…?
                            https://youtu.be/WJPM-M_Z65o

                            Aaaah Burt !

                            Lui aussi il mériterait une grande pétition pour cause de …..délivrance ;o)

                            Merci pour cette séquence nostalgie

                            #1686465
                            Gator
                            Participant
                              b.r.t a écrit :

                              Flots que l’on est toujours pas obligé de lire, rassurez moi.

                              Ha non, mais personne les lit, on est d’accord… Personne vient taper la discute non plus… Et pour cause puisque chacun se met prudemment aux abris, lol…

                              C’est même pas la peine d’essayer de poster un truc, il sera noyé dans les 10 pages que tout le monde saute le dimanche soir ou le lundi matin… 

                              Grâce au talent de Driv, nous bénéficions d’une innovation magique: le forum où tu peux pas discuter.

                              Suffit de regarder la différence entre les topics Nations/GP d’Allemagne et les week-ends de GP habituels…

                              #1686466
                              kvalo
                              Participant

                                Est ce qu’on lui met aussi sur le dos le nouveau bug du forum ou c’est une vengeance de Mark

                                https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/facebook-est-en-panne.html 

                                ;-)))

                                #1686467
                                Gator
                                Participant

                                  Je t’avoue que la panne de Driv ne me donne pas une envie forcenée d’appeler Darty.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.