Grande pétition pour le retour de Driv’

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Grande pétition pour le retour de Driv’

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1686348
    ;;
    Participant

      Tiens, je suis surpris que le beau Mike ne soit pas encore venu écrire sur ce sujet qui devrait pourtant l’intéresser !

      #1686349
      Gator
      Participant
        savemxgp a écrit :

        Ah non, ce n’est pas moi le garde-chiourme ici, je te laisse l’honneur t’es bien plus qualifié que moi…

        Bien au contraire, moi, je suis un défenseur de la liberté: Driv veut se casser, qu’il se caaaaaaasse!!!

        ;-))))

        #1686358
        mike bell
        Participant
          savourel a écrit :

          Tiens, je suis surpris que le beau Mike ne soit pas encore venu écrire sur ce sujet qui devrait pourtant l’intéresser !

          Bon débarras, ça te va comme réponse ?? 😉

          Je n’avais jamais autant vu de connectés que dimanche dernier sur le topic MXGP….Une relation de cause à effet peut être….

          #1686359
          dtmx
          Participant
            savemxgp a écrit :

            Je signe.
            Ok, le momologue c’est relou mais Driv’ garde un enthousiasme juvénile qui donne un peu de vie au forum qui en a toujours besoin.
            Plus on est de fous, plus on ri; là c’est sûr qu’on a perdu un modèle. Et du peu que j’ai vu de la soudaine séance de bashing, je n’ai pas trouvé ça joli-joli, y’a qu’un Red pour passer à travers ça…

            + 1 ! C’ est pas un mauvais cheval y a bien pire ….”

            #1686360
            Gator
            Participant
              mike bell a écrit :


              Je n’avais jamais autant vu de connectés que dimanche dernier sur le topic MXGP….Une relation de cause à effet peut être….

              Des échanges agréables, sensés, intéressants, comme la semaine précédente… On n’avait pas vu ça depuis bien longtemps.

              #1686384
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :
                mike bell a écrit :


                Je n’avais jamais autant vu de connectés que dimanche dernier sur le topic MXGP….Une relation de cause à effet peut être….

                Des échanges agréables, sensés, intéressants, comme la semaine précédente… On n’avait pas vu ça depuis bien longtemps.

                Si je comprends bien, il y a encore quelques miracles sur ce forum ? 

                🙂

                #1686389
                redneck
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  Si je comprends bien, il y a encore quelques miracles sur ce forum ? 
                  🙂

                  Mmmouais, un aspirant censeur en barboteuse, je ne sais pas si on peut qualifier ça de miracle…-)

                  #1686392
                  Scarr

                    C’est pourtant précisément l’inverse, mais on sait que tu l’as bien compris,  ta réponse vicieuse aussi fait partie du personnage déplorable que tu campe ici.

                    Je ne cherche plus à comprendre à quoi tu joue, c’est stérile et insignifiant, dommage.

                    #1686396
                    redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Je ne cherche plus à comprendre à quoi tu joue, 

                      Moi, du moment que ça joue, je joue à tout…,-)

                      #1686398
                      redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        C’est pourtant précisément l’inverse, mais on sait que tu l’as bien compris, 

                        ta ta ta ta… je vois juste que tentes de brider le plus sympathique et le plus enthousiate d’entre nous…

                        ,-)

                        #1686399
                        kvalo
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Je ne cherche plus à comprendre à quoi tu joue.

                          C’est pourtant évident

                          il tente sournoisement de se faire offrir un weekend moules frites gratos à la braderie de Lille

                          #1686401
                          Scarr
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            C’est pourtant précisément l’inverse, mais on sait que tu l’as bien compris, 

                            ta ta ta ta… je vois juste que tentes de brider le plus sympathique et le plus enthousiate d’entre nous…
                            ,-)

                            Tu as certainement bien compris.

                            😉

                            #1686403
                            Scarr
                              kvalo a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Je ne cherche plus à comprendre à quoi tu joue.

                              C’est pourtant évident
                              il tente sournoisement de se faire offrir un weekend moules frites gratos à la braderie de Lille

                              Un coup à finir sur des réseaux de jeux moisis jusqu’à pas d’heure, à se griller le neurone pour rien, et à enquiller des binouzes.

                              En plus, à lire un de ses précédents commentaires, je serai Drive one sx, je me méfierai…

                              Avec des amis comme ça, t’as pas besoin d’ennemis. 

                              #Choisisbienàquitufaisconfiance.

                              😉

                              #1686404
                              Scarr

                                …Et c’est tout à fait vrai que les topics sont plus lisibles…mais entre la pollution Driveone et celle du frontalier, c’est comme entre choisir le poison ou la corde.

                                #1686432
                                Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  En plus, à lire un de ses précédents commentaires, je serai Drive one sx, je me méfierai…
                                  Avec des amis comme ça, t’as pas besoin d’ennemis. 

                                  Boah, historiquement, plus gros est le débit de bullshit sur le forum, plus Redneck est heureux, comme ça il se sent moins seul, lol… 

                                  Dans ces conditions, le voir réclamer le retour de Driv n’est pas précisément une surprise…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.