graissage moto neuve

  • Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcrf09, le il y a 13 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #514414
    sebcrf09
    Participant

      c est pas  inscrit dans le manuel qu il faut vidanger l huile avant la 1ere utilisation sinon je me serais pas poser de questions je l aurais fait….

      bon je vais vidanger la brêle comme ca je serais sûre de mon coup!

      au faite buzz c est ma 1ere moto neuve donc voilà j ai besoin de conseil je n ai pas la prétention de tout savoir et j aprécie ton aide merci à toi et à tous les autres!

      #514415
      breizh22
      Participant

        Dans mon manuel c’est bien marqué vidange après rodage…

        Des huiles de stockage, on aura tout vu!!! Dans les moteurs de tondeuse et bateaux il n’y a pas d’huile à la livraison….

        #514416
        buzz leclair
        Participant

          c’est à toi que je parlais ducon, pas a sebcrf09

          #514417
          breizh22
          Participant

            T’as l’air sympa toi!

            Désolé mais sur le coup des huiles de transports t’as tout faux.

            #514418
            sebcrf09
            Participant

              calmez vous les gars, vous êtes là pour m aider pas pour vous insulter 🙂 Peace!

              j ai finalement fais comme t avais dit Buzz j ai vidangé et mis de la silkolene avant d aller tourner…..

              j en suis a presque 1h j ai pas pu rouler plus à cause de la pluie c est con… pour vidanger l huile maintenant je vais attendre d avoir passer un plein c est à dire demain je pense que j y serais donc je la ferais demain….

              à moins que tu me dises le contraire même moi j hésite lol

              Le manuel dit vidanger après le 1er roulage mais là j ai roulé moins d une heure…. fais chier que j ai pas pu rouler plus longtemps

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.