📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

GRAISSAGE

• Auteur
    adr218
    Participant

JE VIENS DE FAIRE PREPARER MON YZ 06 AU NIVEAU MOTEUR ET ON ME DIT DE GRAISSER A 4%. EST CE QUE 3% SA SUFFIT PAS?

adr218
      Participant

g vue que simp’s tu graisser a 4 % et sa marche nikel alors? tu fait ton piston tout les combiens?

suzman03
        Participant

moi j’ai changé a 30h et il aurait pu en faire quelques unes de plus…

c’est JLB qui ta dit de graissé a 4%??

on a roulé ensemble a laguépie non?on m’apelle « michel » et plus serieusement ghislain si c’est toi tu as essayé ma moto a cagnac

mais bon en meme temps je roule pas fort donc 20- 25 heures me parait etre un bon compromis

serieusement graisse a 4 tu sera pas emmerdé…et écoute pas les autres c les premiers qu’on entend gueulé quand ils ont des pb si tu est la personne que je pense…va y les yeux fermés jean luc est un trés trés bon préparateur…tu peux y faire confiance il balance pas des trucs sans raison

adr218
          Participant

ouai c moi tu te trompe pas. t inquiete je fais confiance a jean luc ya aucun pb mai je voulais juste savoir si d autre le faisait a 4%. tu roule sur yam et t ose t appeler suzman tu deconne le ghis…tu va a castelnau samedi aprem? repon stp antho

simpsons#221
            Participant

Idem Suzman, je suis les conseils de JLB depuis de longues saisons et no soucy !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce