Gpkr et strai ??

  • Ce sujet contient 81 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pef, le il y a 16 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #848615
    boudiou
    Participant

      merci, mr mx story !

      mais pour le reste , j’étais sérieux……….tous les “dessous”de la vie du mx circus, nous les “obscurs”, on est pas au courant et ça fait tout drole d’apprendre telle ou telle anecdotes.

      et là, c’est moi qui dit: encooore! 😉

      bon d’accord, y en a qui vont dire:”c’est du people, ça nous regarde pas!”…………..et pour ceux là, y a mxa, y s’en fout du people lui, ce qui l’interresse c’est les résultats et faire des statistiques.

      ;-))))))

      #848616
      gilem
      Participant

        Y a d’autres anecdotes assez people …

        Entre autre entre Carioli et Strij qui ont qqchose de commun ….

        Pauvre Strijbos …

        Cherchez …. Je l’ai déjà lu ici mais bon ….

        Au fait, vous avez vu le dernier 4 roues de Ramon avec la plaque qui va bien (BOM-011) ?

        #848617
        boudiou
        Participant

          vas y, l’ange blanc………..

          traites nous de caméra café, tant que t’y est !

          ;-))))

          #848618
          wango
          Participant

            un indice ? une photo ?

            #848619
            choum
            Participant

              bah oui quoi!! merde!!

              on a le DROIT de savoir

              #848620
              reggio
              Participant

                Ouais j’en ai entendu parler….en fait on les aurait surpris le Kevin et l’ https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg derriere un camper en train de se faire des douceurs….mais bon KS devrait rester prudent, ses genoux sont encore fragiles et l’ herbe est quand meme encore fort humide, pas bon pour les articulations tout ca!!!!

                Quant a la bagnole a Ramon….tu as vu la photo sur mxworld.be….photo prise sur l’ ADAC en Teutonie….

                Ca ressemblait a une Serie 6 BMW…

                J’ai gagne la chaudiere a pellets????

                #848621
                phil 440
                Participant

                  Et dire qu’on m’a toujours dit que le motocross n’est pas un sport de taffiole !!

                  #848622
                  wango
                  Participant

                    comprendd pas…

                    le Kevin, à genoux, il n’arrive pas aux épaules de Toni ?

                    et puis quand même le Tonio il est marié.

                    Je le sais, il y avait dans les magazines une photo de lui à la sortie de l’église au bras de sa douce, gentiment fournie par Pro-grip.

                    Si tu ne me crois pas demande à Gator, il avait été particulièrement ému.

                    #848623
                    Gator
                    Participant

                      Ben, vu les résultats de certains, faut bien s’intéresser à quelque chose…

                      ;-))))

                      #848624
                      wilfridmx
                      Participant

                        mais ceuuuuuuuLA ne-nous RegggaaaaarrrrrrDe PAS!!!! et oui mon cher thierry ceuuuuLA ne nous REggaaarrrde PAS..

                        #848625
                        boudiou
                        Participant

                          cher léon, tu remarqueras qu’à la fin de mon message, y a un grand: ;-))))

                          ce qui veux dire que je plaisante.

                          après, faut pas oublier que France 2 est pas mal non plus pour aller fouiller dans le caniveau (voire plus bas) avec l’ami JLD.

                          qu’untel soit avec une telle………qu’est ce qu’on en a à battre?

                          ben, ça dépend de la météo, je m’explique, météo pourrie= courses insipide, voire annulée donc on a plus envie de “regarder” dans l’intimité des teams. CQFD

                          jalousie?….franchement, je crois pas.

                          impuissance?……..devant tant de bétise, parfois oui, je l’avoue.

                          ;-))))))))

                          #848626
                          choum
                          Participant

                            ENTREVUE étant UN sinon LE journal favori des pilotes??

                            ya plus de cross à la télé ( pour bientôt ! ) , les revues ” MX , SX sont bonnes a jeter aux orties ( c est vous qui le dites) : faut bien se distraire!

                            du trash people !!!! comme ils disent ………

                            #848627
                            gilem
                            Participant

                              Bien vu, mais on regarde les mêmes sites.

                              Le Ramon a cassé sa tirelire avec un BMW coupé série 6, plaque BOM 011.

                              La question est de savoir pourquoi ils voulaient se faire des douceurs ???

                              Y a quand même pas beaucoup de chose dans la vie qui pousse deux gamins à se faire des mamours !

                              #848628
                              jazz 375
                              Participant

                                A mon avis , les 2 Pourcel aux US c’est loin d’être gagné.

                                Bien que CP soit remonté sur une moto, quand retrouvera-t-il son niveau s’il le retrouve un jour suite à sa très grave blessure.(désolé d’être réaliste)

                                Pour SP, il faudrait qu’il fasse une suite de saison d’enfer pour décrocher un contrat US car à ce jour ceux qui ont réussi et signé des bons contrats ces toutes dernières années étaient tous dans le top 3 mondial.

                                Je ne pense pas que le team de Pro-circuit va attendre la fin de saison pour préparer son team 2009 (sauf clause spécifique du contrat de CP)

                                De plus, je vois mal le team franco-français GPKR émigrer pour se faire une place dans le paddock US.

                                PS : en plus s’il y a des histoires de c..l dans ces teams, puritains comme le sont les USiens, ça risque de bloquer 😉

                                #848629
                                gilem
                                Participant

                                  Tu sais des histoires de c…l il y en a dans tous les teams, us ou pas …

                                  Pour les Pourcel aux us, je ne pense pas que cela soit d’actualité.

                                  Si il est vrai que CP reroule (qqun l’a-t-il déjà vu ?), je pense qu’il se peut qu’il retrouve son niveau mais il faudra un peu de temps.

                                  On peut ouvrir les pronos, qui pense que oui et qui pense que non, juste oui ou non sans arguments ….

                                  Moi, c’est oui !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.