Gpkr et strai ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #848570
    Gator
    Participant

      GPKR: G Plus K’a l’Remplacer…

      #848571
      carambar69
      Participant

        Alors tombé ou pas tombé ??

        #848572
        X-666
        Participant

          Ah bien, attends un peu parce qu’avec ce temps de merde, ils sont sous la douche.

          La nouvelle n’est effectivement pas encore tombée. Mais moi qui tiens la porte, je sais que la savonnette, elle, elle est tombée et Strijbos refuse catégoriquement de la ramasser !!!!

          Pzut-être est-ce un indice capital ???

          LOOOOOL :0)))

          #848573
          mietmiet
          Participant

            x-666 t grave toi

            mais qui la ramasse alors la savonnette

            sebastien ou un autre?

            #848574
            seb99
            Participant

              ET les gars il faut vous reveillez

              monsieur gelade il ne comprend rien au monde du moto cross quand au papa pourcel il dit amen a tout pour son fils comment stibos peut il rester

              il a signer uniquement pour que GPKR recupere des partenaires et l accord de kawasa ki mais a ce rytme la ca ne va pas durer

              #848575
              X-666
              Participant

                En voila enfin un qui a compris ma parabole. Tout le monde n’a pas que des miettes comme neurones :0)))

                #848576
                jaroslav
                Participant

                  Et les gars vous étes trés fort pour le foutage de geules sur strijbos,mais je n’ai pas encore vu le gars Pourcel marquer 1 point en 2 GP alors que le compteur du belge a déja évoluer

                  #848577
                  nofoot_491078
                  Participant

                    ca toi te faire bander le bouffon que seb pourcel ne marque pas de points

                    #848578
                    paikan
                    Participant

                      faux car 1er manche du 1er gp mais d’accord avec toi sur le fait que l’on ne devrait pas critiquer strijbos… ni pourcel d’ailleurs… car je ne sais pas ce qui se passe mais le fait qu’il y est des mésententes dans le team existe partout…

                      #848579
                      Anonyme

                        “je n’ai pas encore vu le gars Pourcel marquer 1 point en 2 GP “

                        Les 5 points du premier GP lui ont été enlevés !!!!!!!!!!!!!!

                        #848580
                        seb99
                        Participant

                          c est quoi ton probleme no foot tu n accepte pas la verité

                          c’est vrai ca fait mal quand on connait rien

                          #848581
                          jaroslav
                          Participant

                            MR pas de pieds,

                            je vois que votre niveau na pas beaucoup évoluer depuis le temps que vous trainer sur les forums.

                            Et cela ne me fait pas dutous bander que seb pourcel ne marque pas de point cela me désole

                            LE boufon

                            #848582
                            X-666
                            Participant

                              Dis-moi CRF77 où as-tu vu que les 5 points de Pourcel lui avaient été enlevés depuis Valkenswaard …

                              Ils figurent toujours sur le Site du gros Luongo :

                              https://www.motocrossmx1.com/reslists.aspx?ct=1&c=6

                              #848583
                              le nimois
                              Participant

                                OU alors il ne dispose pas du memes matos?

                                c est deja arriver chez eux a un gars que je connais bien et qui aujourd hui marque des points car il se sens mieut dans son nouveaux team comme il m a dit l autre jour avant chez gpkr ont s occupè pa de moi mais des poupon alors comment tu veus que je progresse !avec tout le respect que j ai pour eux mais si c est le cas c est peut etre pour ça que stribos veut partir enfin je sais pas pour lui mais mon collegue est parti un peut pour!

                                #848584
                                seb99
                                Participant

                                  c est sur si tu parles pour aranda

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.