GP SIDE BROU

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #960076
    patou15
    Participant

      Merci Agluff

      Bonne journée a Brou avec le temps qui est super beau

      #960077
      agluff
      Participant

        Ben franchement, grosse, grosse journée.

        Plus ca va, plus les side sont impressionnants. Par la vitesse et l’impression de puissance dégagée dans un premier temps, et par l’agilité des équipages ensuite. Depuis 3 ans maintenant qu’il y a le GP à Brou, l’évolution est flagrante, sur le double en descente là où il y a 3 ans 5 ou 6 équipages passaient sans couper, aujourd’hui ils sont 12 au minimum, et 1 équipage passe le plateau qui suit dans son intégralité, ce qui est une première…..Où s’arrêteront ils ?

        L’autre point d’orgue de la journée aura été le cpt de France junior. Là, c’est clair la relève est bel et bien assurée, elle s’appelle KVong, Marvin Musquin, Rombaut, Bellino et autres Becchis, Soubeyras….

        Ces jeunes gens nous ont offert un récital de pilotage de très haute volée et voltige, de la baston dans le respect de l’adversaire et du public, des gueules d’anges et un sens inné de la communication, châpeau messieurs.

        Quand en plus le soleil et le public sont de la partie, que le team ramp assure le show et que quelques forumeurs nordistes se retrouvent en ce beau dimanche que demander de plus ????

        Et dire qu’on risque de retrouver du GP MX3 l’an prochain sur ce circuit….Je bloque déjà la journée.

        #960078
        patou15
        Participant

          Bravo a ces juniors

          Aujourd’hui Championnat de Ligue Open 2006 et NATIONAL B

          Bonne roulade a tous

          @+ pour ls résultats Merci

          #960079
          phiphi
          Participant

            salut les ami(e)s superbe journée hier et j’espére aujourd’hui aussi pour le reste des pilotes … vraiment un trés beau terrain ce circuit de brou et en plus travaillé par un trés bon mec… bonne journée

            #960080
            oxboy
            Participant

              Mon cher Agluff,

              pour résumer cette belle journée à Brou, je serais tenter de faire un copier coller avec ton post…

              Moi aussi j’ai vraiment été impressionné par le niveau des tops en side, et puis cette belle démonstration des jeunots en junior a vraiment fait plaisir à voir. Du beau pilotage, une technique affutée, bref de belles courses.

              Dimanche je retourne voir le junior dans mon beau pays à Ouville (50). Ma dernière course là bas remonte à une trentaine d’années….ça va faire drôle..

              Post pour Phiphi : Va falloir trouver une solution pour cet été, parce que j’ai remarqué que tu ne bronzais pas partout sur un bras ….(lol)

              Au fait j’espère que tu es droitier !!!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.