📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 273)

Gp Qatar

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, ben je me suis bien content de ne pas avoir dû payer pour voir ça, je me suis bien ennuyé, globalement…

the mx addict
      Participant

Aux chiottes Losail (et le GP du Qatar avec) !

Ca faisait une éternité que je m’étais pas autant fait chier devant un GP MX1… Zéro intéret.

mx2k-160130-2f703
        Participant

il va rien laché le vieux Kéké cette année

mx2k-160130-2f703
          Participant

Trop mono trajectoire

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Ca faisait une éternité que je m’étais pas autant fait chier devant un GP MX1… Zéro intéret.

J’ai bien peur d’être absolument de ton avis…

C’est moche, en plus…

Je repense toujours à ce MX « exhibition » dans les dunes que Jobé avait organisé je ne sais où dans les Emirats, pour tâter le terrain en vue d’un GP qui ne verra jamais le jour… ‘tain, ça avait une autre gueule… Je crois me souvenir de tops genre Smets ou Téfli… Corric avait fait un sujet pour Auto-Moto, il me semble… Je me demande même si c’était pas en bord de mer…

Tu te souviens de ça, Yann?

mx2k-160130-2f703
              Participant

c parti pour le SX ont va moins ce faire chié :-)))))

phiphix
                Participant
                  gator a écrit :

Bon, ben je me suis bien content de ne pas avoir dû payer pour voir ça, je me suis bien ennuyé, globalement…

idem sauf pour le mx2.Bon c est sur on aurait aimé que paturel gagne 1 manche mais c est comme ça….pour le mx1 vraiment chiant.Merci driv pour t commentaire.=))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    the mx addict a écrit :

J’ai bien peur d’être absolument de ton avis…
                    C’est moche, en plus…
                    Je repense toujours à ce MX « exhibition » dans les dunes que Jobé avait organisé je ne sais où dans les Emirats, pour tâter le terrain en vue d’un GP qui ne verra jamais le jour… ‘tain, ça avait une autre gueule… Je crois me souvenir de tops genre Smets ou Téfli… Corric avait fait un sujet pour Auto-Moto, il me semble… Je me demande même si c’était pas en bord de mer…
                    Tu te souviens de ça, Yann?

moi je m’en rappelle ,mais tu le sait mes souvenirs de mélange parfois …. C’était soit à Dubaï , soit au quatar déjà ,sur un circuit d’enfer dans les dunes avec une Big parabolique à flan de d’une genre comme dans les vidéos de  glamis ,mais en piste balisée…un good trip.. cela mais cela n’a pas été validé à cause de la chaleur insupportable qui a affecté les pilotes mais aussi les mécaniques fortement sollicité dans le sable… c’est aussi hélas de ce constat qu’est parti l’idée de faire un grand prix de nuit , sur un circuit de vitesse éclairé , afin de pallier à ce problème… pour cela que je pense que cela pouvait peut-être au Qatar,  sinon de base je dirais plutôt à dubaî

kevak24
                    Participant
                      phiphix a écrit :

Bon c est sur on aurait aimé que paturel gagne 1 manche mais c est comme ça….

Pourquoi ?

Moi non…Je comprendrai jamais pourquoi « il faut » automatiquement préférer un pilote (ou un sportif) de son pays…même si je sais que je dois être le seul à penser comme ça..

Gator
                      Participant

Ha non non, j’te promets, moi j’m’en bats les yeuk, que l’idiot du village soit né à l’intérieur des mêmes frontières arbitraires que moi… Ca m’fout même plutôt la honte, lol…

phiphix
                        Participant
                          kevak24 a écrit :
                          phiphix a écrit :

Bon c est sur on aurait aimé que paturel gagne 1 manche mais c est comme ça….

Pourquoi ?
                          Moi non…Je comprendrai jamais pourquoi « il faut » automatiquement préférer un pilote (ou un sportif) de son pays…même si je sais que je dois être le seul à penser comme ça..

chauvinisme mon cher,et puis quand tu as fait le minivert (en tant que père hein)pendant des années,tu connais un peu certains pilotes qui sont en mondial…

kevak24
                          Participant

Bon sinon, si la grille du MX1 fait clairement pitié en nombre de pilotes,  sur les 21 présents , y’a quand même du level..

18 anciens vainqueurs de GP : Sauf erreur de ma part , seuls Butron, Nicholls et Lupino n’ont jamais gagné de GP (ils ont « seulement » claqué du podium MX2).

kvalo
                            Participant
                              phiphix a écrit :

chauvinisme mon cher…

J’avais pas remarqué que la perte de cheveux augmentait le patriotisme.

Pourtant avec Trump…

martin
                              Participant

Wolfy a été champion du monde …

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ha non non, j’te promets, moi j’m’en bats les yeuk, que l’idiot du village soit né à l’intérieur des mêmes frontières arbitraires que moi… Ca m’fout même plutôt la honte, lol…

Soyons bons français et chantons ensemble :

Marchons ! Marchons !

Qu’un argent impur

Abreuve nos Fillon

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce