- Ce sujet contient 255 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 8 années.
GP Lommel 2018
-
AuteurMessages
-
5 août 2018 à 15h10 #1577247gator a écrit :nofoot a écrit :
je n’arrive pas a comprendre qu’il s’entete a organisé un MXGP sur un circuit aussi pourri que Lommel doit i avoir en belgique des circuits plus apte a recevoir un MXGP que Lommel
Pffff, homme de peu de goût…
;-)))ils ont eu (avec le regretté Éric GEBOERS il me semble) un contrat longue durée , à Lommel .
5 août 2018 à 15h12 #1577248louis De simone a écrit :nofoot a écrit :je n’arrive pas a comprendre qu’il s’entete a organisé un MXGP sur un circuit aussi pourri que Lommel doit i avoir en belgique des circuits plus apte a recevoir un MXGP que Lommel
À la télé le GP de Lommel ne rend pas mais tout passionné de motocross devrait se rendre au moins une fois sur ce GP. J’ai jamais vu un terrain aussi impressionnant et exigeant physiquement et mécaniquement !
ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….
5 août 2018 à 15h15 #1577249gator a écrit :Je n’ai rien contre Tixier, il m’indiffère totalement.
Je constate simplement que Beubeu passe encore pour un bouffon…MEUUUNOONN :-)))))
5 août 2018 à 15h19 #1577250gerard bracame a écrit :Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :
Grosse bagarre Bengtsson/Bengtsson ^^
ça a fini comment ? « BANG-STONE » ??? GANJAMAN EST LEUR MANAGER ? :-)))
Je crois que Bengtsson a pris le meilleur sur Bengtsson, à moins que ce soit l’inverse ^^
du coup c’est moi qui suis stone ,^_^
5 août 2018 à 15h20 #1577251Driv one SX a écrit :ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….Alors qu’il y a tant d’endroits où on pourrait facilement profiter du relief montagneux de la Belgique…
;-)))
5 août 2018 à 15h22 #1577252Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :nofoot a écrit :
je n’arrive pas a comprendre qu’il s’entete a organisé un MXGP sur un circuit aussi pourri que Lommel doit i avoir en belgique des circuits plus apte a recevoir un MXGP que Lommel
À la télé le GP de Lommel ne rend pas mais tout passionné de motocross devrait se rendre au moins une fois sur ce GP. J’ai jamais vu un terrain aussi impressionnant et exigeant physiquement et mécaniquement !
ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….Tu fais moins d’un mètre trente ?
5 août 2018 à 15h25 #1577253On l’appelle Joséphine.
;-)))
5 août 2018 à 15h25 #1577254Jésus peur !!! Le lien de on off (p5 pour les retardataires )à frisé …..et moi , j’étais defrisé.:-((
Mais j’ai relancer et c’est reparti ouf
5 août 2018 à 15h28 #1577255louis De simone a écrit :Tu fais moins d’un mètre trente ?
Clap, clap, clap !!!
Alors là Louis, ton humour nous fait du bien… MERCI…:-)))
5 août 2018 à 15h31 #1577256louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
nofoot a écrit :
ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….Tu fais moins d’un mètre trente ?
non , mais à part la piste devant toi ,tu ne vois rien ,même au premier rang …..autant te dire que toi ,en fauteuil ,je ne sait pas ce que tu as vu , à part un virage ou une ligne droite hein :-((
J’y suis allée une fois il y a ‘foooort longtemps….cela m’avait suffit …j’y suis retourné seulement pour les nations ,la j’ai du stop ,pour moi , c’est nul’!!!
5 août 2018 à 15h34 #1577259Driv one SX a écrit :autant te dire que toi ,en fauteuil ,je ne sait pas ce que tu as vu , à part un virage ou une ligne droite hein :-((
Louis vient toujours avec des potes.
5 août 2018 à 15h34 #1577258Huummm ça freeze de nouveau !!!! Pas bonne mayonnaise :-(((
Sûrement à cause du trial…c’est tellement leeeent:-)))
5 août 2018 à 15h35 #1577260gator a écrit :Driv one SX a écrit :autant te dire que toi ,en fauteuil ,je ne sait pas ce que tu as vu , à part un virage ou une ligne droite hein :-((
PTDR :-))) T’EST CON LOL
5 août 2018 à 15h37 #1577261Opps
5 août 2018 à 15h38 #1577262gator a écrit :Driv one SX a écrit :autant te dire que toi ,en fauteuil ,je ne sait pas ce que tu as vu , à part un virage ou une ligne droite hein :-((
;-))) Driv apparemment à Lille vous n’avez pas que les pieds carrés hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.