📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 255 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 8 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 256)

GP Lommel 2018

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….

Alors qu’il y a tant d’endroits où on pourrait facilement profiter du relief montagneux de la Belgique…
      ;-)))
      https://www.youtube.com/watch?v=YVsyXS1BiAQ

t’est nul en géo ….et les Ardennes belges s’,c’est au Congo ?…:-)))) sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …..fabuleux terrain de jadis :-)))

PS: plus près de nous ,il y a eu bastogne qui était top ….mais à fait un flop ..,d’où retour à Lommel :-)))

Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

autant te dire que toi ,en fauteuil ,je ne sait pas ce que tu as vu , à part un virage ou une ligne droite hein :-((

Louis vient toujours avec des potes.

;-))) Driv apparemment à Lille vous n’avez pas que les pieds carrés hein…

ouai ,fait gaffe à tes roues , fumier d’lapin :-)))

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
          ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….

Alors qu’il y a tant d’endroits où on pourrait facilement profiter du relief montagneux de la Belgique…
          ;-)))
          https://www.youtube.com/watch?v=YVsyXS1BiAQ
          t’est nul en géo ….et les Ardennes belges s’,c’est au Congo ?…:-)))) sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …..fabuleux terrain de jadis :-)))
          PS: plus près de nous ,il y a eu bastogne qui était top ….mais à fait un flop ..,d’où retour à Lommel :-)))

Mama Miiiia , le terrain il est comme çà, Herlings il transpire pas alors…., on voit pas tout le terrain……..

Coucou Driv tu sais qu’avec ta tablette y a moyen de revoir Jacques Martin ? Et là no stress tous tes désires seront exaucés ;-))).

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …

Bah ouais, mais j’aime bien Lommel… Et encore plus faire joujouu avec toi, lol…

Bon, t’as quand même réussi à oublier Namur, gros pinpin, LE site plat comme la main par excellence (et où on ne voyait pourtant rien non plus, lol)…

Driv one SX
            Participant

Driv tu sais qu’avec ta tablette y a moyen de revoir Jacques Martin ? 

pourquoi ? Il est enfin mort :-))))

Gator
              Participant

y a moyen de revoir Jacques Martin Sous vos applaudissements.

;-))

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Huummm ça freeze de nouveau !!!! Pas bonne mayonnaise :-(((
                  Sûrement à cause du trial…c’est tellement leeeent:-)))

Toujours voir le bon côté des choses, un Mister Freeze au coca avec ce temps c’est royale

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …

Bon, t’as quand même réussi à oublier Namur, gros pinpin, LE site plat comme la main par excellence (et où on ne voyait pourtant rien non plus, lol)…

c’esrt justement pour éviter que tu me dise cela ,que je n’ai pas mis Namur lol…mais c’était bien mieux que Lommel malgretout ;-)))

ON-OFF
                    Participant

ATTENTION, ça repart pour les secondes manches, à Lommel !!!

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

et sinon ,tu est où la ?À LOMMEL ,ou dans ton Salon ? :-))) de Paris , c’est pas le bout du monde pour un fan hein :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

ATTENTION, ça repart pour les secondes manches, à Lommel !!!

merci ,je relance le lien , et je prie :-)))

Driv one SX
                          Participant

Ume suis fait agresser par un croco et un lapin garroux pendant la pose :-))

Driv one SX
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Huummm ça freeze de nouveau !!!! Pas bonne mayonnaise :-(((
                              Sûrement à cause du trial…c’est tellement leeeent:-)))

Toujours voir le bon côté des choses, un Mister Freeze au coca avec ce temps c’est royale

bon ,j’le dit c!que tu peu en faire , de ton mister freezz??? :-)))

ON-OFF
                              Participant

Le speaker avec Josse se prénomme Thibaut…
                                Il n’a pas osé donner son blase familial.
                                Je dis ça pour Gator, si tu as une idée ?

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

figure toi que non , je ne l’avait pas noté , pour justement éviter que tu ne me sorte cette remarque désobligeantes :-)))))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce