- Ce sujet contient 255 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 8 années.
GP Lommel 2018
-
AuteurMessages
-
5 août 2018 à 15h45 #1577263gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….
Alors qu’il y a tant d’endroits où on pourrait facilement profiter du relief montagneux de la Belgique…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=YVsyXS1BiAQt’est nul en géo ….et les Ardennes belges s’,c’est au Congo ?…:-)))) sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …..fabuleux terrain de jadis :-)))
PS: plus près de nous ,il y a eu bastogne qui était top ….mais à fait un flop ..,d’où retour à Lommel :-)))
5 août 2018 à 15h47 #1577264louis De simone a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
autant te dire que toi ,en fauteuil ,je ne sait pas ce que tu as vu , à part un virage ou une ligne droite hein :-((
Louis vient toujours avec des potes.
;-))) Driv apparemment à Lille vous n’avez pas que les pieds carrés hein…
ouai ,fait gaffe à tes roues , fumier d’lapin :-)))
5 août 2018 à 15h52 #1577265Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ok voir TDB la bas est super impressionnant , mais c’est nul pour les spectateurs…:-((( avec le monde ,tu ne vois rien ….Alors qu’il y a tant d’endroits où on pourrait facilement profiter du relief montagneux de la Belgique…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=YVsyXS1BiAQ
t’est nul en géo ….et les Ardennes belges s’,c’est au Congo ?…:-)))) sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …..fabuleux terrain de jadis :-)))
PS: plus près de nous ,il y a eu bastogne qui était top ….mais à fait un flop ..,d’où retour à Lommel :-)))Mama Miiiia , le terrain il est comme çà, Herlings il transpire pas alors…., on voit pas tout le terrain……..
Coucou Driv tu sais qu’avec ta tablette y a moyen de revoir Jacques Martin ? Et là no stress tous tes désires seront exaucés ;-))).
5 août 2018 à 15h56 #1577266Driv one SX a écrit :sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …
Bah ouais, mais j’aime bien Lommel… Et encore plus faire joujouu avec toi, lol…
Bon, t’as quand même réussi à oublier Namur, gros pinpin, LE site plat comme la main par excellence (et où on ne voyait pourtant rien non plus, lol)…
5 août 2018 à 15h56 #1577267louis De simone a écrit :Driv tu sais qu’avec ta tablette y a moyen de revoir Jacques Martin ?
pourquoi ? Il est enfin mort :-))))
5 août 2018 à 15h57 #1577268louis De simone a écrit :y a moyen de revoir Jacques Martin Sous vos applaudissements.
;-))
5 août 2018 à 15h58 #1577269Driv one SX a écrit :Huummm ça freeze de nouveau !!!! Pas bonne mayonnaise :-(((
Sûrement à cause du trial…c’est tellement leeeent:-)))Toujours voir le bon côté des choses, un Mister Freeze au coca avec ce temps c’est royale
5 août 2018 à 15h58 #1577270gator a écrit :Driv one SX a écrit :sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …
Bon, t’as quand même réussi à oublier Namur, gros pinpin, LE site plat comme la main par excellence (et où on ne voyait pourtant rien non plus, lol)…c’esrt justement pour éviter que tu me dise cela ,que je n’ai pas mis Namur lol…mais c’était bien mieux que Lommel malgretout ;-)))
5 août 2018 à 16h00 #1577271ATTENTION, ça repart pour les secondes manches, à Lommel !!!
5 août 2018 à 16h01 #1577272gator a écrit :Driv one SX a écrit :sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …
Bon, t’as quand même réussi à oublier Namur, gros pinpin, LE site plat comme la main par excellence (et où on ne voyait pourtant rien non plus, lol)…et sinon ,tu est où la ?À LOMMEL ,ou dans ton Salon ? :-))) de Paris , c’est pas le bout du monde pour un fan hein :-)))
5 août 2018 à 16h02 #1577273ON-OFF-le-vrai a écrit :ATTENTION, ça repart pour les secondes manches, à Lommel !!!
merci ,je relance le lien , et je prie :-)))
5 août 2018 à 16h04 #1577274Ume suis fait agresser par un croco et un lapin garroux pendant la pose :-))
5 août 2018 à 16h06 #1577275louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Huummm ça freeze de nouveau !!!! Pas bonne mayonnaise :-(((
Sûrement à cause du trial…c’est tellement leeeent:-)))Toujours voir le bon côté des choses, un Mister Freeze au coca avec ce temps c’est royale
bon ,j’le dit c!que tu peu en faire , de ton mister freezz??? :-)))
5 août 2018 à 16h06 #1577276Le speaker avec Josse se prénomme Thibaut…
Il n’a pas osé donner son blase familial.
Je dis ça pour Gator, si tu as une idée ?5 août 2018 à 16h10 #1577277gator a écrit :Driv one SX a écrit :sinon tu connait kester , nismes , ou mieux encore ,mais pour les vrais connaisseurs d’antant , marche en famenne …
Bon, t’as quand même réussi à oublier Namur, gros pinpin, LE site plat comme la main par excellence (et où on ne voyait pourtant rien non plus, lol)…figure toi que non , je ne l’avait pas noté , pour justement éviter que tu ne me sorte cette remarque désobligeantes :-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.