GP Lommel 2018

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • #1577368
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :

      Plus sérieusement, ce que fait Cairoli après tant d’années est quand même assez incroyable…

      IL est rapide le con pour son age…

      #1577370
      phiphix
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

        louis De simone a écrit :

        chuis sûr que même sur le papier cul t’arrives à trouver un blème ;-)))

        Bah ouais, quand le caca colle et qu’on frotte plus fort, les doigts finissent toujours par passer à travers.

        PS:c’est tes écailles qui craque ton PQ :-)))

        Faut prendre un galet mon poulet…. ;-))))

        #1577373
        gerard bracame
        Participant

          Plutôt que m’endormir devant l’écran j’ai dit que je filais sur mon bmx… Hé bin c’est ce que j’ai fait 🙂

          https://www.facebook.com/119840801444774/videos/1746210968807741/

          #1577450
          gator
          Participant

            ‘tain… Herlings… En première manche, 7 secondes d’avance sur le deuxième… Au bout d’un tour!

            #1577455
            ;;
            Participant

              Interressante cette photo ! Jeffrey qui sourit et Tonio , heu , comment dire , qui sourit pas !! L’a pas envie de déconner en fait ! 

              #1577456
              gator
              Participant

                Voilà… Le photographe, et RacerX, et moi, et toi (dans cet ordre) l’avons tous trouvée assez symbolique…

                ;-)))

                #1577476
                lafracasse
                Participant

                  On attend toujours le retour de baton de Cairoli suite a l’accrochage de Matterley…. Il en a perdu tout de meme le Cairoli. 

                  #1577479
                  phiphix
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Interressante cette photo ! Jeffrey qui sourit et Tonio , heu , comment dire , qui sourit pas !! L’a pas envie de déconner en fait ! 

                    Il est dégouté le tonio,il est comme MM face à TOMAC ,mais fois deux….

                    #1577481
                    redneck
                    Participant
                      phiphix a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Interressante cette photo ! Jeffrey qui sourit et Tonio , heu , comment dire , qui sourit pas !! L’a pas envie de déconner en fait ! 

                      Il est dégouté le tonio,il est comme MM face à TOMAC ,mais fois deux….

                      MM n a pas l air spécialement dégouté. Il me semble plus embêté par le fait de ne pas savoir exactement comment réprimer son envie de faire une sieste.

                      #1577484
                      louis De simone
                      Participant
                        phiphix a écrit :
                        savourel a écrit :

                        Interressante cette photo ! Jeffrey qui sourit et Tonio , heu , comment dire , qui sourit pas !! L’a pas envie de déconner en fait ! 

                        Il est dégouté le tonio,il est comme MM face à TOMAC ,mais fois deux….

                        À l’exception près que Tonio a maté au minimum deux voir trois générations de pilotes en 16 ans de carrière. En plus malgré toutes ces victoires, aujourd’hui quand il se fait torcher ça l’enerve encore ! The Life it’s Race pour ce garçon.

                        #1577489
                        phiphix
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          En plus malgré toutes ces victoires, aujourd’hui quand il se fait torcher ça l’enerve encore ! The Life it’s Race pour ce garçon.

                          Il a les crocs,et ça se voit….=)))))))

                          #1577492
                          gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            À l’exception près que Tonio a maté au minimum deux voir trois générations de pilotes en 16 ans de carrière. En plus malgré toutes ces victoires, aujourd’hui quand il se fait torcher ça l’enerve encore !

                            Pendant que certains sont contents avec un titre en huit ans et se contentent de répéter toutes les semaines “I tried my best”…

                            #1577493
                            ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              À l’exception près que Tonio a maté au minimum deux voir trois générations de pilotes en 16 ans de carrière. En plus malgré toutes ces victoires, aujourd’hui quand il se fait torcher ça l’enerve encore !

                              Pendant que certains sont contents avec un titre en huit ans et se contentent de répéter toutes les semaines “I tried my best”…

                              Ouais on peut dire ça aussi.
                              Mais moi je préfèrerais exhiber mon 1 000 000 de Dols que de winner un MXON avec les risques encourus et pour gagner des clopinettes.

                              Question de génération ???
                              Pourtant tu devrais me comprendre…
                              LOL

                              #1577495
                              frankystyle
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                phiphix a écrit :

                                savourel a écrit :

                                Interressante cette photo ! Jeffrey qui sourit et Tonio , heu , comment dire , qui sourit pas !! L’a pas envie de déconner en fait ! 

                                Il est dégouté le tonio,il est comme MM face à TOMAC ,mais fois deux….

                                À l’exception près que Tonio a maté au minimum deux voir trois générations de pilotes en 16 ans de carrière. En plus malgré toutes ces victoires, aujourd’hui quand il se fait torcher ça l’enerve encore ! The Life it’s Race pour ce garçon.

                                Carrément. Et le gars serait encore en train de torcher le reste du pack si Herlings n’était pas là …

                                #1577497
                                ON-OFF
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                   
                                  Carrément. Et le gars serait encore en train de torcher le reste du pack si Herlings n’était pas là …

                                  Pas sûr et certain…
                                  Si tu connais bien la course, comme je le subodore, tu n’ignores pas que Cairoli est comme un lévrier dans un concours, courant après un lièvre (tu vois l’image…)…
                                  Et sans ce fameux lièvre-Herlings, il n’aurait pas -ou moins- ce coup de sang qui l’affole durant les manches.

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.