GP de THAILANDE

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #1505559
    Gator
    Participant

      Haaaa, je me cultive, je viens d’apprendre qu’en Thaïlande régnait “un taux d’humidité de plus de 20 degrés”, lol…

      #1505562
      Gator
      Participant
        ugolin a écrit :

        https://www.dailymotion.com/video/x3w2of9_2016-daytona-supercross-free-li…

        Moi, je serais toi, Driv’, j’irais tout de suite…

        ‘tain que c’est chiant, ce GP de kermesse…

        #1505564
        Driv one SX
        Participant

          OUAI ROMAIN A passé le grand blessé

          #1505566
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            ugolin a écrit :

            https://www.dailymotion.com/video/x3w2of9_2016-daytona-supercross-free-li…

            Moi, je serais toi, Driv’, j’irais tout de suite…
            ‘tain que c’est chiant, ce GP de kermesse…

            ouai jme tatte grave la LOL c fini d lautre coté?

            #1505567
            Gator
            Participant

              Bon, ça s’énerve enfin un peu dans les deux dernières minutes… Pendant 32 secondes, lol…

              #1505563
              Driv one SX
              Participant

                sur motors : townley qui rentre embryage a l’equerre et radiateur exploser le gars qui dit étonnant pas de sequelles de chute sur la moto LOL

                #1505568
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  ouai jme tatte grave la LOL c fini d lautre coté?

                  Sinon, j’serais devant, lol…

                  #1505569
                  Gator
                  Participant

                    Ha, ben voilà, un top 10 pour ton pote, Enducross…

                    #1505570
                    enducross
                    Participant

                      Je suis pret à parier que Pauline va nous sortir  un epstein barr d’ici peu… 

                      #1505571
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Bon, ça s’énerve enfin un peu dans les deux dernières minutes… Pendant 32 secondes, lol…

                        t’as vu aussi …crasy!!!  les trois virage de OUF serieux

                        #1505572
                        Driv one SX
                        Participant

                          ouai …chui con  LOL   mauvais reveil de lendemain qui “chante”…j’avais plus soif hier soir quand j’ai mi le “jambon dans l’torchon”!! ouille pas sur la téte siouplait

                          #1505573
                          savemxgp
                          Participant

                            J’crois bien que Townley il l’a eut son p’tit susucre dans le réservoir…Sinon Romain, vraiment, décevant, même pas bien préparé à la chaleur on dirait, en apnée devant le micro, ah, pauvre Giuseppe, mais quels sont donc ces riders pros qu’on lui a refilé ?

                            #1505575
                            Driv one SX
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

                              J’crois bien que Townley il l’a eut son p’tit susucre dans le réservoir…Sinon Romain, vraiment, décevant, même pas bien préparé à la chaleur on dirait, en apnée devant le micro, ah, pauvre Giuseppe, mais quels sont donc ces riders pros qu’on lui a refilé ?

                              on ne l’as pas vu ,mais je pense plutot a une chute (voir plus haut)

                              j’y pensait aussi au depart avant de voir les “sequelles” sur la suz

                              #1505577
                              enducross
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ha, ben voilà, un top 10 pour ton pote, Enducross…

                                ouais au couteau avec Guillot et Potisek !! Ah il vise le podium à Valkenswaard, et les 2 manches au GP de France.. C’est sur 

                                #1505578
                                enducross
                                Participant
                                  ugolin a écrit :
                                  enducross a écrit :

                                  Je suis pret à parier que Pauline va nous sortir  un epstein barr d’ici peu… 

                                  Un organisateur low-cost = Une piste low-cost…
                                  C’est quoi le service médical ?
                                  Un touk-touk poussé par des ados embauchés à la journée ?
                                  Tu veux vraiment que les pilotes jouent leur peau sur la piste ?
                                  Y’a sans doute ceux qui sont lucides, et ceux qui sont mort de faim et n’ont pas le choix…

                                  du tout, Les Hopitaux sont tops en Thaï 

                                  Plus serieusement, il est 3ème pilotes Honda et il doit commencer à mal le vivre 

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.