GP de THAILANDE

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #1505764
    dtmx
    Participant
      digitalreflexe a écrit :
      keskidi a écrit :

       sur le  fb ,de ferrandis , jeme suis déboité l’épaule gauche dans les vagues sans chuter
      je rantre en france 

      environ 6 semaines out

      AIE !  …..

      #1505768
      deun
      Participant
        dtmx a écrit :
        digitalreflexe a écrit :

        keskidi a écrit :
         sur le  fb ,de ferrandis , jeme suis déboité l’épaule gauche dans les vagues sans chuter
        je rantre en france 

        environ 6 semaines out

        AIE !  …..

        il a modifié son commentaire :

        Weekend terminé pour moi, je me suis déboité l’épaule droite dans les vagues.

        Trou de mémoire après la chute pour dylan ?  Au final, on ne sait pas si c’est la droite ou la gauche et il semble bien qu’il soit tombé.

        #1505769
        benji
        Participant
          deun a écrit :

          il a modifié son commentaire :

          Weekend terminé pour moi, je me suis déboité l’épaule droite dans les vagues.
          Trou de mémoire après la chute pour dylan ?  Au final, on ne sait pas si c’est la droite ou la gauche et il semble bien qu’il soit tombé.

          Ce n’est dans doute pas lui qui gère sa page, et si c’est le même qui tient fièrement le panneau “Envoie le bois” avec une magnifique faute, on ne peut pas lui reprocher de ne pas connaitre sa gauche et sa droite haha

          #1505770
          mx2k abt282
          Participant
            gator a écrit :

            Eurosport en VF était naze, et ceux qui ont regardé l’Equipe n’avaient guère l’air convaincus… Oh well…
            Moi je me suis endormi devant Eurosport 2 in english sur le web…
            ;-)))

            en effet vraiment des burnes sur eurosport !! Il mélangeait tout les prénoms ( seewer a eu le droit a 4/5 prénoms différent ) des pilotes et il nous expliquait que Ben townley n était pas au départ de la manche 250 !!! 

            #1505779
            tmv
            Participant
              dtmx a écrit :


              je rantre en france 

              AIE !  …..

              Tu peux le dire, ça pique les yeux…

              #1505795
              chris37
              Participant

                ‘marchent quand même fort ces Honda !  Même Yamamoto s’est pris au jeu du holeshot à Suphan Buri. D’ailleurs, voir un second, que dis-je 3ème voir 4ème couteau nicker l’ensemble du pack MXGP, on n’a pas vu ça depuis belles burettes!!

                #1505807
                chris37
                Participant

                  l’a quand même une attaque de tous les instants le batave. Quelle détermination, quelle volonté dans son attitude !!

                  #1505813
                  tmv
                  Participant
                    chris37 a écrit :

                    l’a quand même une attaque de tous les instants le batave. Quelle détermination, quelle volonté dans son attitude !!

                    Cet homme est fou, tête au dessus du guidon partout. J’ai pas réussi à m’en remettre…

                    #1505835
                    fabrice.74
                    Participant
                      mx2k-160130-2f703 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      mx2k-160130-2f703 a écrit :
                      Bonjour quel charlot le presentateur Eurosport. Il comprend rien mdr

                      moi j’etait sur motors …dans l’ensemble sa vas mais quelque bourdes genre départ rater pour febvre qui passe en téte trois secondes aprés

                      Moi aussi d hab mais il faut s abonner maintenant sur canalsat quel dommage.

                      tu ne vas pas etre decu des commentaires..

                      #1505911
                      random
                      Participant

                        Voici le secret du jeune rookie Tim Gajser pour faire plier les gros bras en MXGP :

                        Faire toute une manche de Grand-Prix en position de superman.

                        Mais est-ce bien toléré dans les réglements spécifiques du gros monsieur qui promeut les Grands-Prix ?

                        N’est-ce pas assimimi-mimi-mimi-lé à du dopage gymnastique ?

                        Parce que là…….. il y a avantage quand même, il pénalise les autres avec son aérodynamisme irrégulier qui ne semble pas dans le manuel.

                        #1505926
                        MOB84
                        Participant

                          la gator qui s endort sur le canapé en regardant le gp !!!!! pauvre croco la vieillesse certainement,va biento finir en sac a main le croco.

                          #1505929
                          Gator
                          Participant

                            Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

                            Palpitant, ce GP…

                            #1505931
                            random
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
                              Palpitant, ce GP…

                              Bein depuis 2003, on a les grands-prix qu’on mérite, hein…………………..

                              ;-(((((((

                              #1505936
                              maroilles
                              Participant
                                random a écrit :

                                Voici le secret du jeune rookie Tim Gajser pour faire plier les gros bras en MXGP :
                                Faire toute une manche de Grand-Prix en position de superman.

                                Mais est-ce bien toléré dans les réglements spécifiques du gros monsieur qui promeut les Grands-Prix ?

                                N’est-ce pas assimimi-mimi-mimi-lé à du dopage gymnastique ?

                                Parce que là…….. il y a avantage quand même, il pénalise les autres avec son aérodynamisme irrégulier qui ne semble pas dans le manuel.

                                UFO , UFO  , FO l’faire quand meme !

                                ( y t’on t’y bien rémunéré les gars d’chez UFO ? )

                                #1506036
                                oxboy
                                Participant

                                  En fait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…Même BT est pote avec GL, c’est dire…

                                  BIG Interview: Giuseppe Luongo!

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.