GP de THAILANDE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #1505080
    metdugaz
    Participant
      oxboy a écrit :
      metdugaz a écrit :

      Z avez pas vu les gradins???  A la fetes des écoles de ma fille, ont fait mieux.
      Oui, j’attend les réactions du genre: vous avez pas trop de mérite. Bin c’est vrai, je reconnais.
      Doivent ce demander ce qu’ils vont retransmettre à Motors tv et L’équipe 21.
      J’ai peur que pour 2017, la couverture tv soit remise en cause.

      Faut pas s’inquiéter les gradins sont prévus dans la finition….

      🙂

      Ha oui, les team manager viennent avec leurs bancs et le parrassole.

      #1505084
      agluff
      Participant

        Ça me fait penser aux gros concerts de rock, style Vieilles charrues, Hellfest ou autres, cagnard de plomb, picole, pétard = passage sous les tentes des secouristes.

        Là, ca sera dépense d’énergie intense, cagnard de plomb = passage dans les algeco climatisés.

        #1505092
        kross
        Participant

          Sinon ils en pensent quoi les écolos du MX ?  1er GP au Quatar ….. de nuit donc éclairage,  2ème GP Thailande avec arrosage du circuit pendant 15 jours pour cause ….. de sécheresse !

          #1505098
          Driv one SX
          Participant
            kross a écrit :

            Sinon ils en pensent quoi les écolos du MX ?  1er GP au Quatar ….. de nuit donc éclairage,  2ème GP Thailande avec arrosage du circuit pendant 15 jours pour cause ….. de sécheresse !

            SA VAS VACHEMENT SERVIR A GRAND CHOSE LE JOUR DU GP L’EAU QU’ILS ONT BALANCER 15 JOUR AVANT ET QUI CE SERA EVAPOREE AUTANT DE FOIS INUTILEMENT DANS UN PAYS EN PROIE A LA SECHERESSE ….oui je sait je gueule pour rien dire ,mais le pire c’est que le jour du GP ils vont encore trouver le moyen de foirer le coup comme des nases en innondant le tracé juste avant le depart des courses histoire de bien pourrir la course avec des chutes au depart et quelque blessés en plus histoire de rentabiliser les frais de secouriste !!! en espérant que je me plante complétement dans mes prévisions

            #1505116
            benji
            Participant
              kross a écrit :

              2ème GP Thailande avec arrosage du circuit pendant 15 jours pour cause ….. de sécheresse !

              tiens ça doit être hyper bien vu la venue du MXGP la bas … lamentable …

              #1505134
              random
              Participant
                kross a écrit :

                Sinon ils en pensent quoi les écolos du MX ? GP Thailande avec arrosage du circuit pendant 15 jours pour cause ….. de sécheresse !

                Mais non, il y a de l’eau…………..

                Quel corps :

                #1505135
                ganjaman
                Participant

                  Et le délégué digne d’un sous JCVD, on en parle ? On dirait un reportage de Groland, sans dec’. 

                  #1505136
                  Gator
                  Participant

                    Quoi, il te plaît pas, le terrain vague avec les trois Algeco?

                    ;-))

                    #1505137
                    ganjaman
                    Participant

                      Incredible… 

                      #1505140
                      tmv
                      Participant
                        random a écrit :

                        Quel corps :

                        https://twitter.com/JCJillCox/status/704973600772616192?cn=ZmxleGlibGVfc…

                        C’est plus facile quand t’as que ça a foutre…

                        #1505142
                        dilhat
                        Participant
                          tmv a écrit :
                          random a écrit :

                          Quel corps :
                          https://twitter.com/JCJillCox/status/704973600772616192?cn=ZmxleGlibGVfc…

                          C’est plus facile quand t’as que ça a foutre…

                          Pour ce que j’en vois, elle vieillit mieux que son coquin.

                          #1505149
                          Driv one SX
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            tmv a écrit :

                            random a écrit :
                            Quel corps :
                            https://twitter.com/JCJillCox/status/704973600772616192?cn=ZmxleGlibGVfc…

                            C’est plus facile quand t’as que ça a foutre…

                            Pour ce que j’en vois, elle vieillit mieux que son coquin.

                            plus sexy qu’un certain “flan aux pruneaux” mais tout aussi coconette….ok je sort

                            #1505152
                            Gator
                            Participant

                              En tous cas, Jill, elle a des fans prestigieux….

                              #1505154
                              random
                              Participant
                                gator a écrit :

                                En tous cas, Jill, elle a des fans prestigieux….

                                Dire qu’elle était athée……………

                                Et depuis qu’elle est avec saint Antonio, elle est en sainte !!!!!!!!!!!!!

                                Bon…. je vais peut-être y aller maintenant ————- >

                                ; – ))))))))))))))

                                #1505155
                                kross
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  En tous cas, Jill, elle a des fans prestigieux….

                                  Tonio ” Pardonnez moi monsieur le Pape, la semaine prochaine je vais au quatar”

                                  Jill ” Bonjour monsieur le PAPE , vous savez mon Tonio il a aussi des sou papes “

                                  Le Pape ” OK alors je vous pardonne Tonio et que Dieu vous bénisse tous les deux .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.