- Ce sujet contient 230 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MARAUDER34, le il y a 10 années et 4 mois.
GP de THAILANDE
-
AuteurMessages
-
5 mars 2016 à 14h02 #1505409gator a écrit :
Ouais, alors si y a des trucs que Paulin saute pas, y a VRAIMENT un problème…
.
…va finir par s’en prendre quelques unes sur la gueule , déjà une seule ,ça fait des gros , gros dégats ( cf cricri ) … , une fois Nagl , une fois Charlier …. Mmmmmhhhhh !!!
.
:o((
.
Bon , le Ben qui ramène sa gueule …… enfin , en voilà un , si seulement cela pouvait faire boule de neige … , faut déjà y croire par là-bas !
.
lui , y craint pas grand chose (fin de carrière … ) , certes , mais les autres ?
Townley a dû juste se faire remonter les bretelles par Everts pour sortir une belle manche … mais j’ai du mal à imaginer un Stefun engueulant ( ou stimulant à sa façon ) ses pilotes comme sait le faire De Coster .( cf 2maria ) .
( tiens , faudrait p’tet un manager comme RDC pour remotiver Paulin … ) .
5 mars 2016 à 14h03 #1505410chris37 a écrit :Townley vainqueur de la qualif’; ça bouleverse les pronos pour demain !
La course du samedi, tu sais, faut pas en tirer trop d’enseignements (hormis concernant la liste des blessés).
5 mars 2016 à 14h19 #1505411La photo de Townley à l’attaque de Stanley Leroux en présentation de l’article est juste magnifique.
–
–
Avec ces couleurs, on dirait une photo old school.
5 mars 2016 à 14h25 #1505412Townley:
–
« Coming to some of these tracks, they’re just not good enough. You’re going to hear honest and open from me. Qatar and here, these tracks aren’t the pinnacle of our sport. We’re the MXGP – the best riders in the world and these guys can’t sit here and honestly say its an amazing place to ride a motorcycle. We’re in a flat paddock, in the middle of nowhere.
–
« I tried to get a GP in New Zealand, and we would have been there this weekend. You guys would have had the best event in the entire calendar if you came to New Zealand. That’s where the culture shock is for me, to be in conditions like this.
–
« In my opinion this isn’t good enough for the sport and I’m glad I got the opportunity to say that here today. Because we get told not to put the sport in disrepute. But this is the best championship in the world and I think it deserves better. »
–
Où on apprend (ou plutôt, avons confirmation) quand même que les pilotes ont des consignes pour ne pas critiquer (« Because we get told not to put the sport in disrepute« ) What? Sinon, quoi? Tu parles d’une mafia…
5 mars 2016 à 14h39 #1505414christeva a écrit :… …de plus Gautier ne saute pas le grand saut et CC a failli lui sauter dessus.Pour l’éviter CC est sorti de la piste..
.
Une seule solution , partir devant GP21 !
5 mars 2016 à 14h41 #1505415« Une déclaration qui n’a pas laissé de marbre Giuseppe Luongo, qui a exprimé au micro son mécontentement face au comportement du pilote néo-zélandais. »
BIEN FAIT POUR TA GUEULE, SALE FILS DE P…!
Haaa, tain, c’est vrai que ça fait du bien, de faire sa Giloooose…
;-)))
5 mars 2016 à 14h48 #1505416gator a écrit :« Une déclaration qui n’a pas laissé de marbre Giuseppe Luongo, qui a exprimé au micro son mécontentement face au comportement du pilote néo-zélandais. »
BIEN FAIT POUR TA GUEULE, SALE FILS DE P…!
Haaa, tain, c’est vrai que ça fait du bien, de faire sa Giloooose…
;-)))j’allais la remettre , celle-là !
devancè .
.
alors , tu ressens la chose , là ? hein ? , , comme Gilou ? hein ?
5 mars 2016 à 14h58 #1505418moi je pense que le calabrai est pire que BLATER ,ils sont peu être amis va savoir..
5 mars 2016 à 14h58 #1505419Alors , le gros LUONGO va s’en prendre à qui ?
Everts ? , Suzuki ? Townley ?
.
Ah putain , j’aimerais tant que Smets prenne le parti de Townley !
Qu’il se pose devant le Gros : » eh oui , Pepe , tes terrains sont vraiment à chier … » .
.
.
Comment ça , il ne le fera pas ? Haaaaaaaaaa , il n’en a pas le droit , mais l’envie … , il doit l’avoir !
.
Tout ça , c’est la faute à Rui Goncalves , il devait trouver mille et oune solutions !
5 mars 2016 à 15h25 #1505421même la piscine, c’est d’la merde!!
‘manquerait plus qu’un sbire du gros essaie de noyer le néoz’ dans ce moment de détente…5 mars 2016 à 15h27 #1505422ugolin a écrit :les prochains GP seront chez Ramzan Kadyrov…
Haaaa, chuis bien certain que ça lui plairait, à Ramzan, en plus…
5 mars 2016 à 15h51 #1505427Ben si tu lis ce message 🙂 , si le gros t’em…..e dis le moi je t’envoie un mec bien énervé pour lui bourrer le pif ! Tu demanderas SOUB à l’aéroport 🙂
Et à ta place je mettrai le réservoir sous l’oreiller ce soir car sinon tu risques de retrouver un peu de sucre dans le fond demain matin.
5 mars 2016 à 16h46 #1505431tmv a écrit :C’est p’t’être l’année de Paturel qui sait?
Belle attaque quand même!!
5 mars 2016 à 17h06 #1505432Quand on disait que le circuit se creuse avec des ornières profondes !!!
5 mars 2016 à 17h39 #1505433christeva a écrit :…Je voudrais vous voir sur une cross avec le coccyx fracturé et une côte fêlée …de plus …
…lorsqu’on apprend qu’il est également touché aux adducteurs !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.