📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 367)

GP DE SUISSE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

bonjour a tous ,le live timming commence bien !…coldenhoff best lap 2s devant tout le monde??gajser2e,  romain 3e temp et febvre 4e temp LOL trés fort ce romain ,bon c’est corriger ,tixier 3e temp

Gator
      Participant

En tous cas, pour l’instant, la méteo a produit au finish des conditions de roulage parfaites…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

En tous cas, pour l’instant, la méteo a produit au finish des conditions de roulage parfaites…

tu est sur place gator ? ou voit tu cela ?

ok le face de MV

Gator
          Participant

MXGP TV, mon ami…

Qui me permet de te dire que Pichon et Moreau sont en plein naufrage…

Driv one SX
            Participant

pourtant dans la boue!!  c’est etonnant

Vidéo : le circuit de Frauenfeld avec Jago Geerts

heureusement pour eux (les pilotes hein) qu’il ne pleuve plus ,c’eut été la bérézina

passionnant ce circuit sinon  ;-(((

magoo88
              Participant

on dis souvent sa frise le ridicule la sa le depasse et largement au point meme qu un pote de l’epoque ou je roulais est venu hier me demander d’aller voir le grand prix avec lui j’ai refuser alors qu’avant j’etais capable de faire 2000 km aller retour avec ma vieille pan european pour y aller et oui on vieillit et se genre de circuit n’arrange rien bonne chance aux spectateurs hein 

magoo88
                Participant

au point que meme si le croco me dis qu’il y va et que je lui tire les oreilles j’y vais pas c’est pour dire mdrrrrr

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

MXGP TV, mon ami…
                    Qui me permet de te dire que Pichon et Moreau sont en plein naufrage…

pas possible pour moi de toute façons , et plutot crever que de cautionner cette farce ;-((

Driv one SX
                    Participant
                      magoo88 a écrit :

on dis souvent sa frise le ridicule la sa le depasse et largement au point meme qu un pote de l’epoque ou je roulais est venu hier me demander d’aller voir le grand prix avec lui j’ai refuser alors qu’avant j’etais capable de faire 2000 km aller retour avec ma vieille pan european pour y aller et oui on vieillit et se genre de circuit n’arrange rien bonne chance aux spectateurs hein 

salut magoo,visiblement certain s’en contente . faute de grive ,on mange du merle .

la panacée de la médiocritée ;-((

Gator
                      Participant
                        magoo88 a écrit :

au point que meme si le croco me dis qu’il y va et que je lui tire les oreilles j’y vais pas c’est pour dire mdrrrrr

Boah, je trouve que ce circuit est un choix absurde mais au finish ça se laisse regarder… C’est rare que ce soit totalement ennuyeux, le MX… De là à faire de la borne pour y aller, c’est une autre affaire…

On m’avait proposé les nations à Ernée tous frais payés, j’ai poliment décliné cet enfer, lol…

Chacun son truc, hein…

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

plutot crever que de cautionner cette farce ;-((

Tu fais comme tu veux, mon grand…

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

faute de grive ,on mange du merle .

la panacée de la médiocritée ;-((

C’est un peu comme quand on lit tes posts, en fait…

;-)))

Gator
                            Participant

Ma pensée vagabonde, Red…

;-)))

Disons que l’on a pas tous la même façon d’aimer le MX et qu’on n’y recherche pas tous les mêmes choses…

redneck
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

magoo88 a écrit :

Boah, je trouve que ce circuit est un choix absurde mais au finish ça se laisse regarder… C’est rare que ce soit totalement ennuyeux, le MX… De là à faire de la borne pour y aller, c’est une autre affaire…
                                On m’avait proposé les nations à Ernée tous frais payés, j’ai poliment décliné cet enfer, lol…
                                Chacun son truc, hein…

P’t1 d’merde mais c’est pas possible comment t’as fait pour donner un  sens à cette phrase.
                                Moi j’en à ma 2546 ème re-lecture …. et j’ai toujours rien bité.

en fait j’allais répondre que nonobstant à brûle pourpoint je sentais que je commençais à friser sévère devant les réticences de ma poêle à biscottes rebufantes.

Enfin ,c’est la réponse qui me paraissait être la plus proche

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  magoo88 a écrit :

Chacun son truc, hein…

P’t1 d’merde mais c’est pas possible comment t’as fait pour donner un  sens à cette phrase.

Moi j’en suis à ma 2546 ème re-lecture …. et j’ai toujours rien bité.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce