- Ce sujet contient 366 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années.
GP DE SUISSE
-
AuteurMessages
-
6 août 2016 à 12h25 #1518957
bonjour a tous ,le live timming commence bien !…coldenhoff best lap 2s devant tout le monde??gajser2e, romain 3e temp et febvre 4e temp LOL trés fort ce romain ,bon c’est corriger ,tixier 3e temp
6 août 2016 à 12h45 #1518960En tous cas, pour l’instant, la méteo a produit au finish des conditions de roulage parfaites…
6 août 2016 à 13h24 #1518967gator a écrit :En tous cas, pour l’instant, la méteo a produit au finish des conditions de roulage parfaites…
tu est sur place gator ? ou voit tu cela ?
ok le face de MV
6 août 2016 à 13h38 #1518970MXGP TV, mon ami…
Qui me permet de te dire que Pichon et Moreau sont en plein naufrage…
6 août 2016 à 13h52 #1518971pourtant dans la boue!! c’est etonnant
heureusement pour eux (les pilotes hein) qu’il ne pleuve plus ,c’eut été la bérézina
passionnant ce circuit sinon ;-(((
6 août 2016 à 14h03 #1518974on dis souvent sa frise le ridicule la sa le depasse et largement au point meme qu un pote de l’epoque ou je roulais est venu hier me demander d’aller voir le grand prix avec lui j’ai refuser alors qu’avant j’etais capable de faire 2000 km aller retour avec ma vieille pan european pour y aller et oui on vieillit et se genre de circuit n’arrange rien bonne chance aux spectateurs hein
6 août 2016 à 14h04 #1518975au point que meme si le croco me dis qu’il y va et que je lui tire les oreilles j’y vais pas c’est pour dire mdrrrrr
6 août 2016 à 14h05 #1518976gator a écrit :MXGP TV, mon ami…
Qui me permet de te dire que Pichon et Moreau sont en plein naufrage…pas possible pour moi de toute façons , et plutot crever que de cautionner cette farce ;-((
6 août 2016 à 14h12 #1518977magoo88 a écrit :on dis souvent sa frise le ridicule la sa le depasse et largement au point meme qu un pote de l’epoque ou je roulais est venu hier me demander d’aller voir le grand prix avec lui j’ai refuser alors qu’avant j’etais capable de faire 2000 km aller retour avec ma vieille pan european pour y aller et oui on vieillit et se genre de circuit n’arrange rien bonne chance aux spectateurs hein
salut magoo,visiblement certain s’en contente . faute de grive ,on mange du merle .
la panacée de la médiocritée ;-((
6 août 2016 à 14h12 #1518978magoo88 a écrit :au point que meme si le croco me dis qu’il y va et que je lui tire les oreilles j’y vais pas c’est pour dire mdrrrrr
Boah, je trouve que ce circuit est un choix absurde mais au finish ça se laisse regarder… C’est rare que ce soit totalement ennuyeux, le MX… De là à faire de la borne pour y aller, c’est une autre affaire…
On m’avait proposé les nations à Ernée tous frais payés, j’ai poliment décliné cet enfer, lol…
Chacun son truc, hein…
6 août 2016 à 14h14 #1518980Driv one SX a écrit :plutot crever que de cautionner cette farce ;-((
Tu fais comme tu veux, mon grand…
;-)))
6 août 2016 à 14h23 #1518979Driv one SX a écrit :faute de grive ,on mange du merle .
la panacée de la médiocritée ;-((
C’est un peu comme quand on lit tes posts, en fait…
;-)))
6 août 2016 à 14h25 #1518983Ma pensée vagabonde, Red…
;-)))
Disons que l’on a pas tous la même façon d’aimer le MX et qu’on n’y recherche pas tous les mêmes choses…
6 août 2016 à 14h26 #1518984redneck a écrit :gator a écrit :magoo88 a écrit :
au point que meme si le croco me dis qu’il y va et que je lui tire les oreilles j’y vais pas c’est pour dire mdrrrrr
Boah, je trouve que ce circuit est un choix absurde mais au finish ça se laisse regarder… C’est rare que ce soit totalement ennuyeux, le MX… De là à faire de la borne pour y aller, c’est une autre affaire…
On m’avait proposé les nations à Ernée tous frais payés, j’ai poliment décliné cet enfer, lol…
Chacun son truc, hein…P’t1 d’merde mais c’est pas possible comment t’as fait pour donner un sens à cette phrase.
Moi j’en à ma 2546 ème re-lecture …. et j’ai toujours rien bité.en fait j’allais répondre que nonobstant à brûle pourpoint je sentais que je commençais à friser sévère devant les réticences de ma poêle à biscottes rebufantes.
Enfin ,c’est la réponse qui me paraissait être la plus proche
6 août 2016 à 14h27 #1518981gator a écrit :magoo88 a écrit :au point que meme si le croco me dis qu’il y va et que je lui tire les oreilles j’y vais pas c’est pour dire mdrrrrr
Chacun son truc, hein…P’t1 d’merde mais c’est pas possible comment t’as fait pour donner un sens à cette phrase.
Moi j’en suis à ma 2546 ème re-lecture …. et j’ai toujours rien bité.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.