GP DE SUISSE

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 367)
  • Auteur
    Messages
  • #1518783
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

      si je peux y rentrer sincèrement j’essaierai plutôt de m’enfermer avec madame Giuseppe hein ;-)))

      Oh, toi, ta femme va t’abandonner au milieu d’une prairie bien grasse, tu vas voir…
      ;-))

      en bon mosellan t’imagines que j’ai pris mes précautions, je m’y rends avec un ami calabrai ;-)))

      #1518784
      the mx addict
      Participant

        Moi qui ai passé mon adolescence à arpenter nombre de (magnifiques) terrains suisses, je vous laisse imaginer dans quel état je me trouve avant ce GP(?) helvète, lol…

        #1518785
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          T’as maté les vidéos, Louis?
          Pourquoi le championnat de Suisse se déroule-t-il sur des pistes magnifiques et le GP sur un site pourri? C’était difficile de trouver pire, là, sérieux…

          Tu as raison, y a pas si longtemps je m’étais  penché sur la question du championnat suisse pour Lévy et certains terrains avaient de la gueules. Maintenant avoir les autorisations afin d’organiser un GP , je reste persuadé que cela doit être un sacré schwimblic. Le promoteur forcément ne voit pas les choses comme nous. La passion malheureusement nourrit rarement son homme.

          #1518852
          fabrice.74
          Participant
            #1518854
            kross
            Participant

              Quelle est la spécificité de ce GP de suisse avec un tel circuit ? !!!

              Bientôt les teams feront des économies énormes puisqu’il ne sera plus necessaire de faire des déplacements. Un lieu unique dans une prairie au centre de l’europe et tous les GP s’y dérouleront en changeant simplement sur le papier le pays organisateur (qui aura quand même le droit de modifier 1 ou 2 virages).

              #1518856
              savemxgp
              Participant

                Ne serait-ce pas tout simplement une façon de s’affranchir des moto-clubs ?

                Les circuits appartenant ou bien étant gérés par les clubs, cette manie de créer des circuits artificiels doit permettre de se passer de leurs services. Il faudrait peut-être voir quels sont les clubs qui organisent des GP sur ces terrains et on aura une meilleure idée, peut-être.

                #1518857
                kross
                Participant

                  Remarque tres pertinente savemxgp. 

                  #1518858
                  agluff
                  Participant

                    N’importe quel club peut organiser une course au milieu de la pampa sans terrain lui appartenant.

                    C’est la structure administrative qui est l’organisateur en nom vis à vis des autorités sportives et préfectorales chez nous.

                    Nos courses sur prairie en sont la preuve.

                    #1518863
                    Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                      cette manie de créer des circuits artificiels doit permettre de se passer de leurs services.

                      Tu rigoles? Il faut bien de gentils bénévoles pour se taper tous les trucs chiants, mettre les mains dans le cambouis et prendre les risques financiers… Sans ça, y a longtemps que le système ne fonctionnerait plus…

                      Faire du blé sur la passion des autres en leur vendant du rêve, ça le fait bien, non?

                      Un vrai p’tit CIO modèle réduit… Quoique je crois que c’est plutôt la FIFA qui fait rêver Giuseppe… Anyway…

                      ;-)))

                      #1518865
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savemxgp a écrit :

                        cette manie de créer des circuits artificiels doit permettre de se passer de leurs services.

                        Tu rigoles? Il faut bien de gentils bénévoles pour se taper tous les trucs chiants, mettre les mains dans le cambouis et prendre les risques financiers… Sans ça, y a longtemps que le système ne fonctionnerait plus…
                        Faire du blé sur la passion des autres en leur vendant du rêve, ça le fait bien, non?
                        Un vrai p’tit CIO modèle réduit… Quoique je crois que c’est plutôt la FIFA qui fait rêver Giuseppe… Anyway…
                        ;-)))

                        C’est tout à fait ça , comme dans tous les sports.

                        #1518882
                        agluff
                        Participant

                          Ayant vécu les dernières nations de l’intérieur, on voit bien que les équipes YS ne peuvent pas se passer des benevoles,

                          Gérer  les parkings et campings, vider les poubelles, nettoyer les chiottes, aider les handicapés, faire à bouffer pour une Armée en campagne, servir des litres de mauvaise bière à des soiffards serbo croates avec le sourire, se prendre dans les narines la bonne odeur de la galette saucisse sans craquer, courir partout après la clé du cadenas de la réserve à frittes, etc, etc……..Ca c’est le job des benevoles.

                          Non, les équipes YS gèrent les espaces VIP, vigiles, petites pépés, télés, et gros sponsors.

                          Chacun sa partie, et le pire ou le meilleur suivant sa position, c’est que tout le monde en redemande 

                          Les benevoles motives et remontés comme des pendules sont aux anges, et les équipes YS sont bien heureuses de ne pas à avoir gérer les à cotés.

                          #1518886
                          Driv one SX
                          Participant

                            wonderfull world …on vie dans un monde de tarés lol

                            #1518896
                            kvalo
                            Participant

                              L’arrosage naturel a merveilleusement fonctionné aujourd’hui.

                              Vous voyez bien que c’est du vrai MX

                              #1518901
                              Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                aider les handicapés……..C’est le job des benevoles.

                                Tu te doutes bien qu’un gros boulet comme la Giloooose peut pas aller demander un coup de main à Luongo… Il va la balancer dans un fossé, faire passer un coup d’bull par dessus et adieu Mémé…

                                #1518903
                                chris37
                                Participant

                                  Brian Boulard sera absent en Suisse… je sais, tout  le monde s’en fout !! 😉

                                  Bryan Boulard absent du GP de Suisse

                                  soit dit en passant, ‘sont pas très sympa avec le belge chez VHR !:-(

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.