GP DE SUISSE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 367)
  • Auteur
    Messages
  • #1518754
    Gator
    Participant

      ;-)))

      #1518755
      oxboy
      Participant

        Pas exactement Roggenburg ou Payerne effectivement…

        #1518756
        oxboy
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

          P’ti coup de déprime en regardant cela…

          Gros coup de déprime….

          #1518763
          agluff
          Participant

            J’aime la façon imagée de notre Gator pour faire comprendre qu’aujourd’hui le fan de MX veut le confort du fan de SX mais en extérieur.

            Alors, à partir du moment où on a les chiottes, on en arrive à Assen l’an dernier, et le pire (ou le meilleur) reste à venir.

            #1518765
            kvalo
            Participant
              joetime a écrit :
              gator a écrit :

              C’est pourtant simple:plutôt construire un circuit pourri autour de chiottes en dur que de construire des chiottes en dur au bord d’un beau circuit.
              ;-))

              Quel pédagogue (en dur).

              Very nice  😉

              #1518766
              Gator
              Participant

                Je vois quand même une différence majeure entre la Hollande et la Suisse: le spectateur batave est habitué à des terrains tous plats et accueille les tribunes d’Assen comme une bénédiction puisque pour une fois, il voit quelque chose… Exporter ce modèle dans un coin aussi vallonné que la Suisse est quand même d’une bêtise absolue…

                Je n’ai rien contre les pistes tracées spécialement pour l’occasion, mais Matterley est quand même plus sympa que Suphan Buri…

                #1518767
                louis De simone
                Participant

                  Je me rends ce week-end sur place et ne manquerai pas de vous donner mon sentiment sur les toilettes ;-).

                  #1518768
                  benji
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C’est pourtant simple:plutôt construire un circuit pourri autour de chiottes en dur que de construire des chiottes en dur au bord d’un beau circuit.
                    ;-))

                    clair et efficace, merci bien
                    :))

                    #1518772
                    louis De simone
                    Participant

                      Avant de critiquer, voyons ce que cela donne ce week-end, j’imagine qu’organiser un GP de MX en Suisse ne doit pas être chose très facile. Pour rappel l’année dernière à Assen tout le monde criaient au loup alors que le GP était sympa sur place réellement.

                      #1518773
                      Gator
                      Participant

                        Les courses seront peut-être très sympa, mais je doute que ce soit grâce à la piste, et le principe reste naze, à fortiori dans un coin pareil…

                        Ce qui devait être des exceptions est doucement en train de devenir la règle et Joseph se prend pour Mike Goodwin. Souhaitons-lui la même fin.

                        #1518774
                        Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Je me rends ce week-end sur place et ne manquerai pas de vous donner mon sentiment sur les toilettes ;-).

                          Si tu peux y enfermer le gros et son fiston, n’hésite pas.

                          ;-))

                          #1518775
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            Je me rends ce week-end sur place et ne manquerai pas de vous donner mon sentiment sur les toilettes ;-).

                            Si tu peux y enfermer le gros et son fiston, n’hésite pas.
                            ;-))

                            si je peux y rentrer sincèrement j’essaierai plutôt de m’enfermer avec madame Giuseppe hein ;-)))

                            #1518776
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Les courses seront peut-être très sympa, mais je doute que ce soit grâce à la piste, et le principe reste naze, à fortiori dans un coin pareil…
                              Ce qui devait être des exceptions est doucement en train de devenir la règle et Joseph se prend pour Mike Goodwin. Souhaitons-lui la même fin.

                              pour ma part ce qui me chagrine c’est qu’il suffisait de pousser 25 bornes et GP au bord du magnifique lac de constance. Sinon pour revoir des pistes style Payerne j’veux pas être négatif mais c’est mort l’histoire et certainement pas la faute au Giuseppe.

                              #1518777
                              Gator
                              Participant

                                T’as maté les vidéos, Louis?

                                Pourquoi le championnat de Suisse se déroule-t-il sur des pistes magnifiques et le GP sur un site pourri? C’était difficile de trouver pire, là, sérieux…

                                #1518778
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  si je peux y rentrer sincèrement j’essaierai plutôt de m’enfermer avec madame Giuseppe hein ;-)))

                                  Oh, toi, ta femme va t’abandonner au milieu d’une prairie bien grasse, tu vas voir…

                                  ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.