GP DE SUISSE

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)
  • Auteur
    Messages
  • #1519571
    carlablondy
    Participant
      louis De simone a écrit :

      tu t’aperceveras que Herlings est largement au niveau de Tim et consorts alors que Tim ou Romain en 250 tournaient un ton en-dessous.

      Ok, tu confirmes donc une grosse progression des deux loustics…

      #1520107
      maroilles
      Participant

        Les gaillards de GP ont repris du service …

        .

        Clément Desalle donne la leçon à Orp

        #1520109
        maroilles
        Participant

          C’est bon de lire Clément à propos de la piste d’aujourd’hui ……….. :

           ” Non seulement parce que j’y retrouve le public wallon mais aussi parce c’est l’occasion de rouler sur une vraie piste de motocross, encore tracée à l’ancienne, très différente de celles que l’on rencontre sur le championnat MXGP. »

          .

          Allo , juisepepe , t’as entendu le Belge , il te dit merde avec tes pistes toutes pourries …

          Allo , quoi !!!

          .

          A noter aussi les 3  excellentes 30ièmes places de l’autre Polain .

          #1520112
          chris37
          Participant
            maroilles a écrit :

            Les gaillards de GP ont repris du service …
            .
            https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…

            Rhaa! Ce Désolé, il va finir par se mettre Luongo à dos avec ses réflexions sur la qualité des terrains du MXGP ! 🙁

            #1520140
            Driv one SX
            Participant
              maroilles a écrit :

              Les gaillards de GP ont repris du service …
              .
              https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…

              j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))

              sinon c’est aussi un terrain “a l’ancienne” avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager “léger”.. le parking est parfois loin si le premier est plein

              pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part “l’autoroute” (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE

              ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR

              les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §

              #1520147
              Driv one SX
              Participant
                maroilles a écrit :

                .
                A noter aussi les 3  excellentes 30ièmes places de l’autre Polain .

                c’est dylan polain en plus LOL

                #1520171
                louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  maroilles a écrit :

                  Les gaillards de GP ont repris du service …
                  .
                  https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/08/clement-desalle-donne-la-lec…

                  j’ai faillis y aller ,mais ses crétins de la météo annonçait des averses toute la journée ,j’ai les boulles ,c’est dur de vieillir ,il fallait un ouragan pour me décourrager avant ;-(((( j’écoute plus ses cons la prochainre j’y vais ,c’est a KESTER. LE 18 SEPTEMBRE …LA PAS DE DOUTE LA VEILLE …TU SAIT QU’IL FAUT PRENDRE TON IMPER ET TES BOTTES AU CAS OU.. ;-)))
                  sinon c’est aussi un terrain “a l’ancienne” avec du relief et des devers..le seul inconvénient il faut voyager “léger”.. le parking est parfois loin si le premier est plein
                  pour info c’est a un bon 100km de lille a peine part “l’autoroute” (jamais fini ) de tournai a bruxelles si il y a des clients (parisiens ou piéton LOL )pour du co voiturage au départ de lille pas de blémes laisser un MP ,j’habite a 1km du TGV LILLE
                  ps; j’ai une bonne caisse anti morssures pour les crocos…et des boules quiés au cas ou PTDR
                  les rinces cochons pour les soiffards sont en suplément §

                  Tu as le permis de conduire ?

                  #1520173
                  Gator
                  Participant

                    ‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…

                    #1520175
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      ‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…

                      je sais, mais il a jamais prouvé ou dit qu’il la conduisait 😉

                      #1520176
                      Gator
                      Participant

                        Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…

                        ;-))

                        #1520177
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Meusi, on a eu le récit détaillé de son odyssée aux Nations 200 avec des bidons partout dans la bagnole, lol… J’crois même me souvenir qu’il a dormi dans l’char avec Moman…
                          ;-))

                          Sans selfi au volant je suis comme Saint Thomas ;-))) Mais il est pas cape de faire un truc pareil !

                          #1520179
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            ‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…

                            tu ne sait pas lire en plus

                            #1520180
                            Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              gator a écrit :

                              ‘tain, il t’a dit vingt-huit fois qu’il avait une Camaro…

                              je sais, mais il a jamais prouvé ou dit qu’il la conduisait 😉

                              cela ne se conduis pas ,cela t’emporte

                              #1520182
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                tu ne sait pas lire en plus

                                En même temps, comme tu sais pas écrire, ça s’équilibre.

                                ;-)))

                                #1520183
                                Driv one SX
                                Participant

                                  et vous étes des vicelards qui tappent a deux dans le dos des forumeurs  “déconectés ;-))))

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.