GP DE SUISSE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 367)
  • Auteur
    Messages
  • #503929
    Gator
    Participant

      Haaa, la Suisse et ses jolis paysages vallonnés…

      Elle te vendent du rêve, les premières photos de la piste, non?

      Pas exactement Roggenburg…

      #1518300
      fabrice.74
      Participant

        Le WE dernier lors du National Suisse et championnat feminin… les echos dans le parc etait bon.. a confirmer… il est vrai que de ne pas avoir fait un circuit dans des paysages naturelles dans un pays vallonné peut paraitre deplacé…. Pour ce qui est de “Payerne”… les infrastrutures autour ne permettent plus un MXGP.. y suis encore allé mi avril.

        #1518302
        Gator
        Participant

          D’autant que je crois comprendre qu’il y a un “vrai” terrain, à Frauenfeld, non?

          #1518304
          Driv one SX
          Participant

            salut gator ,je crois que tu a trop forcé hier soir avec jean guy ,t’a mi une semaine a cuver ? MDR 

            javais déja vu il y a quelque mois que le GP allait se dérouler dans une pature bien plate au milieu du pays des montagnes ,bravo a eux pour avoir réussi a en trouver une .le terrain de cross a frauenfeld est interdit pour les gp solo,c’est que pour les gp side car ….meeerciii  luuuuuuooongooooo …”l’artificieur” du motocross …une performance incroyable de plus a son palmares ….un circuit plat dans les montagnes dans un village ou il y a un vrais circuit …un circuit de sable sur un tracé de MOTO GP au pays …du sable et aussi un circuit sur un oval de vitesse au pays ou il y a ce que l’on considére comme les plus beaux circuits du monde “3 in a row unbiellivable” dirait RC 4 au micro 

            #1518307
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              je crois que tu a trop forcé hier soir avec jean guy ,t’a mi une semaine a cuver ?

              Pas le moins du monde.

              Et je ne bois pas.

              #1518308
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                je crois que tu a trop forcé hier soir avec jean guy ,t’a mi une semaine a cuver ?

                Pas le moins du monde.
                Et je ne bois pas.

                ;-))) je sait , mais y a des fois ,on dirait pas lol

                #1518309
                Gator
                Participant

                  Tu crois qu’il y a besoin de boire pour trouver que c’est un gros con?

                  Je trouve que c’est plutôt un signe de parfaite lucidité.

                  #1518310
                  Driv one SX
                  Participant

                    laisson les blagues de coté , ça s’annonce merveilleux encore une fois 

                    ;-(((

                    #1518312
                    Driv one SX
                    Participant

                      haa je me rappelle ,cela ressemble au super GP de thailande …le l’avait oublié dans mon palmares de l’année lui ..”.4 in a row “

                      #1518326
                      Driv one SX
                      Participant

                        et bien tant mieux pour le coup ….pour la piste hein….on a pas besoin de ses bouzes préfabriquée …..autant te dire que si il pleut, cela ne vas pas se creuser de devenir monotrace et pourris du tout avec de la terre rapportée ;-(((

                        #1518327
                        Driv one SX
                        Participant

                          je connait quelqu’un qui a un grand champ de patates ,si il y a un bulliste parmis vous ,on s’arrange,et on organise un GP a péronne en méllantois l’année prochaine …pas besoin de ramener de la terre ,on prendra sur les talus du TVG a coté …a 5 min de lille ,ça vas plaire a luongo ,non??

                          #1518329
                          Driv one SX
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            T’as pas les sous pour payer le gros…Le sauveur qui Uberise le MX…

                            ha merde , je comptait sur toi ugo lol

                            #1518371
                            agluff
                            Participant

                              Prévision pessimiste, mais ce genre de circuit c’est ce qui nous pend au nez dans un avenir proche. 

                              Le bruit sur Le Castellet n’est pas anodin, il y avait déjà eu Disney en ligne de mire.

                              La bataille du MX des champs et du MX des villes.

                              Drainer un public urbain à fort pouvoir d’achat c’est l’avenir: 

                              Un circuit de MX éphémère en plein milieu d’un complexe de loisir, monsieur va au cross avec les potes, madame à la piscine avec les enfants, vision peut être pas complètement à côté de la plaque.

                              #1518376
                              Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Prévision pessimiste, mais ce genre de circuit c’est ce qui nous pend au nez dans un avenir proche. 
                                Le bruit sur Le Castellet n’est pas anodin, il y avait déjà eu Disney en ligne de mire.
                                La bataille du MX des champs et du MX des villes.
                                Drainer un public urbain à fort pouvoir d’achat c’est l’avenir: 
                                Un circuit de MX éphémère en plein milieu d’un complexe de loisir, monsieur va au cross avec les potes, madame à la piscine avec les enfants, vision peut être pas complètement à côté de la plaque.

                                heu agluff !! un coup de déprime la? t’a forcé sur le 12 ans d’age ou les boulettes rouge ;-)))) ne dit pas des trucs comme cela ici quoi…..ya des gens fragille mentalement ici …moi méme déja he bin…..opps je m’égare …. tu ne vois pas le danger …..imagine si luongo lit cela …t’est inconscient ou quoi ;-(((

                                #1518718
                                Gator
                                Participant

                                  safé raivé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.