GP de FRANCE FEMININ

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #889614
    jazz 375
    Participant

      tu as voulu faire un jeu de mots ?

      #889615
      marinedxp
      Participant

        Une bombe cette nana = Rapide, technique et canon 😉

        #889616
        pulpone
        Participant

          Il dit ca parce qu’elle est sourde et muette…

          #889617
          bigboulkiller
          Participant

            DES PHOTOS !!!!

            #889618
            lent’arteur
            Participant

              https://www.sacchibros.com/

              Dès que vous voulez des infos sur les filles …. Un seul reflexe !!!… ;D

              #889619
              reggio
              Participant

                .

                #889620
                ysa
                Participant

                  Ashley est sourde donc muette, elle comunique avec le language des signes.

                  Pour lui parler il a toujours quelqu’un avec elle qui traduit de l’anglais en signes, elle ressent les sensations sur sa motos grace aux vibrations.

                  J’ai “discuter” avec elle ce week end, et je peux vous dire que cette nana est au top, elle est belle, gentille et hyper abordable.

                  aller faire un tour sur son site perso http://www.ashleyfioleck.com

                  #889621
                  digger
                  Participant

                    HS mais je crois que le fait d’être sourd n’implique par obligatoirement d’être muet.

                    Cela dépend du moment auquel arrive la surdité et quels éléments sont touchés.

                    Quelqu’un aurait un avis “documenté” là dessus?

                    #889622
                    marinedxp
                    Participant

                      A croire que Marine est un nom masculin.

                      Je dit ca parceque d’une car je l’ai regardé rouler et j’en connais pas beaucoup a 17 ans qui font la même chose. Et quand je l’ai vu le samedi matin a St Jean quand je suis arrivé je ne savais même pas qu’elle était sourde et muette et elle m’a tapée dans l’oeil par son style. Dans les paddock je n’avait même pas remarquée jusqu’au moment où je l’ai vu parler avec les mains. Alors on se calme mon garcon.

                      Quand j’ai sue qu’elle était sourde et muette j’ai été soufflée.

                      Un gros BRAVO a toute les nanas du championnat du monde même si elles sont tojours beaucoup critiquées par la gente masculine. J’était a coté de 3 hommes pendant la 1er manche des filles, c’était au bac a sable, et c’est 3 messieurs ne faisaient que critiquer , bah franchement j’aurai bien voulu les voir sur la moto a leur place LA franchement on aurai rigolés !

                      #889623
                      sacchibros.
                      Participant
                        #889624
                        marinedxp
                        Participant

                          J’ai vraiment hate de voir vor photos XD, vous faite un super travail :$

                          Moi j’ai les miennes a mettre en ligne mais en ce moment je passe le BAC donc se sera pour plus tard!!

                          #889625
                          marinedxp
                          Participant

                            Sublime photos ….. Merci

                            #889626
                            ludocross16
                            Participant

                              Salut à tous,en ce qui me concerne ,j’etais present à st Jean, et franchement je dis un GRAND BRAVO à toutes les filles du mx,ca roule trés fort,et ca fais vraiment plaisir d’avoir assister au premier GP de France féminin de l’histoire,cette année,c’est enfin un véritable mondial digne de ce nom, j’espére que la FIM va continuer sur cette lancée ,et que le championnat va continuer à ce dévelloper,et que les médias vont suivrent,pour ma part j’suis fan,merci à vous les filles pour la qualitée des courses,et l’effort fourni depuis quellques années,un Grand merci également à Steffy Beau,à qui je souhaite un bon rétablissement,et qui j’espére pourra remonter un jour sur une moto! bye

                              #889627
                              ludocross16
                              Participant

                                Haa vouiii! j’allais oublié…..vas y Livia ,on est tous derriére toi pour le titre!!! (méme si franchement je suis également fan de Ashley Fiolek comme beaucoup d’entre vous, elle à un super style sur la moto,son site internet est sympa,sur les photos elle est trés souriante,pour info,il y’à eu un mini reportage il y’à peu sur Motors ,pendant l’outdoor! Katherine prumm à droit également à des félisitations,sachant quelle roule avec une blessure au genou depuis l’ouverture du championnat,et ce malgré l’avis du médecin,c’est une battante ,bon ben en bref ,je dirais encore une fois bravo à toutes!!!)

                                #889628
                                Anonyme

                                  https://mctilloy.skyrock.com/

                                  je mettrais regulierement les pilotes engagées à Tilloy.

                                  vous allez avoir un super plateau féminin !!! sans pression du GP , donc les pilotes encore plus dispo et cool dans le parcs coureurs!!!

                                  cette année je ferai des bises aux pilotes !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.