📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 122)

gp de belgique a lommel

• Auteur
    kvalo
    Participant
      agluff a écrit :

Vraiment spécial ce grand prix.

.

Ouais. Goncalvès et Léok à Lommel, c’est plus ce que c’était

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

l’équipe de canal fait un super boulot sur la F1 avec Montagny et Villeneuve.

Je préfère Laurie Delhostal.

;-)))

kvalo
        Participant
          agluff a écrit :

Rien à rajouter, commentaires éclairés 

Et surtout, à la fin de la retransmission, on n’est pas obligé d’acheter la nouvelle 450 wrf comme avec Van Beveren

Driv one SX
          Participant

LOMMEL INFÂME 

Comme la déco du vainqueur (lol) .Ce grand prix a été une vraie bérézina …le waterloo du mx français ;-(((  il y a bien longtemp que l’on ne c’était pas pris une baffe comme celle la sur un gp de sable ….

un grand bravo a kevin strijbos qui a été l’un des seul a ne pas manger du sable aujourdhui et a maitriser ce champ de mines infame ,une victoire bien meritée  …

tim a bien « gouter » en premiére , avant de reprendre ses esprits et son  récital en 2e…premiére fois pas « sur la boite » de la saison ,genre de perf quand méme pour un rookie…

.romain a fait une premiére manche incroyable en passant en revue quasi tout le monde a une vitesse surpersonique ..best lap time de la manche au milieux du pack,certain ont pris froid MDR….mais il l’a payer en fin de manche car il lui manquait quelque minutes dans les bras  et il a faillis s’en prendre quelques une bien sévères aussi ….malheureusement ,il lui est arrivé en deuxiéme manche exactement ce que j’avais prédit ….la chute au départ…(chpliff plafff…c’est rien les gars ,j’me suis mis un « aller-retour » façial pour poissage virtuel LOL) et il a bien manger pendant sa remontée lui aussi avant d’arréter le carnage ;-(((

on a retrouver du grand kéké (aie ça fait mal a dire) en deuxiéme manche aprés avoir lui aussi gouter le sable en entrée et l ‘osmose avec la 350 semble revenir  …bon cela fait au moins 3 semaines qu’il lime la piste avec je pense ,mais sans tim ,il rinçait tout le monde .bravo a lui aussi pour son geste sur tim a la fin de la course qui sonne comme une passation de pouvoir..je n’aime pas beaucoup plus cairoli que herlings, vous le savez ,mais il a montrer qu’il etait beaucoup moins con et mauvais perdant que TDB

nagl était probablement le plus fort aujourdhui et le gp lui était promis aprés sa superbe démonstration en 1er manche …helas il a lui aussi voulu gouter le sable en 2e manche et en reprendre …il perd le gp pour 1 petit point… dommage

du bon desalle également qui lui aussi avait le niveau pour le podium mais trop de fautes aussi ,surtout en deuxiéme manche 

pour ce qui est de guillod et des autres français tixier ,charlier et paulin , je vais eviter de tirer sur l’ambulance ,les resultats parlent d’eux mémes hélas

.un petit mot sur gauthier quand méme ,que lui arrive t’il ???mistére !!!quand on sait comment il roule a lommel d’habitude ,que l’on se rappelle son duel avec simpson l’année derniére ça fait mal ….vient il de perdre sa place pour les nations ? probablement que oui ,a moins d’un retournement de situation incroyable , perso la moi je vote musquin today…

sinon simpson re cherche une moto pour l’année prochaine 2e en manche1….qui vas encore ce laisser berner?

voila ,c’était la ch’tite analyse du Driv …pardon pour les « fotes » mais bonne lecture ;-)))

edwinktm2000
            Participant

Bravo à Stribos, pilote que j’aime beaucoup, et ils faisaient plaisir à voir avec Everts sur le podium. Et puis gagner après 9 ans sans victoires pour son GP national, c’est vraiment top.

Febvre était très rapide mais il lui a manqué 5 mn en première manche comme il le craignait après son accident.

Sinon c’est fou comment les pilotes qui n’ont pas encore signé la saison prochaine vont plus vite (quand ils le peuvent) que les pilotes qui ont déjà signé. Paulin faisait de la peine à voir. Assurer OK, mais là la première manche était vraiment nulle, puis il s’en est pris une en seconde quand même, franchement il a beaucoup régressé cette année.

dilhat
              Participant
                Driv one SX a écrit :

pardon pour les « fotes » mais bonne lecture ;-)))

Pas de soucis, mais sérieux, Gautier, il fume du H ou bien ? Si tu penses que non, alors écris le comme moi.

😉

Gator
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

ils faisaient plaisir à voir avec Everts. Paulin faisait de la peine à voir.

Tu connais deux expressions, en tout, Edwin?

Gator
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

Stribos

Bon, et là, Dilhat, tu dis rien?

;-))

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

LOMMEL INFÂME 
                      Comme la déco du vainqueur (lol) .Ce grand prix a été une vraie bérézina …le waterloo du mx français ;-(((  il y a bien longtemp que l’on ne c’était pas pris une baffe comme celle la sur un gp de sable ….
                      un grand bravo a kevin strijbos qui a été l’un des seul a ne pas manger du sable aujourdhui et a maitriser ce champ de mines infame ,une victoire bien meritée  …
                      tim a bien « gouter » en premiére , avant de reprendre ses esprits et son  récital en 2e…premiére fois pas « sur la boite » de la saison ,genre de perf quand méme pour un rookie…
                      .romain a fait une premiére manche incroyable en passant en revue quasi tout le monde a une vitesse surpersonique ..best lap time de la manche au milieux du pack,certain ont pris froid MDR….mais il l’a payer en fin de manche car il lui manquait quelque minutes dans les bras  et il a faillis s’en prendre quelques une bien sévères aussi ….malheureusement ,il lui est arrivé en deuxiéme manche exactement ce que j’avais prédit ….la chute au départ…(chpliff plafff…c’est rien les gars ,j’me suis mis un « aller-retour » façial pour poissage virtuel LOL) et il a bien manger pendant sa remontée lui aussi avant d’arréter le carnage ;-(((
                       on a retrouver du grand kéké (aie ça fait mal a dire) en deuxiéme manche aprés avoir lui aussi gouter le sable en entrée et l ‘osmose avec la 350 semble revenir  …bon cela fait au moins 3 semaines qu’il lime la piste avec je pense ,mais sans tim ,il rinçait tout le monde .bravo a lui aussi pour son geste sur tim a la fin de la course qui sonne comme une passation de pouvoir..je n’aime pas beaucoup plus cairoli que herlings, vous le savez ,mais il a montrer qu’il etait beaucoup moins con et mauvais perdant que TDB
                      nagl était probablement le plus fort aujourdhui et le gp lui était promis aprés sa superbe démonstration en 1er manche …helas il a lui aussi voulu gouter le sable en 2e manche et en reprendre …il perd le gp pour 1 petit point… dommage
                      du bon desalle également qui lui aussi avait le niveau pour le podium mais trop de fautes aussi ,surtout en deuxiéme manche 
                      pour ce qui est de guillod et des autres français tixier ,charlier et paulin , je vais eviter de tirer sur l’ambulance ,les resultats parlent d’eux mémes hélas
                      .un petit mot sur gauthier quand méme ,que lui arrive t’il ???mistére !!!quand on sait comment il roule a lommel d’habitude ,que l’on se rappelle son duel avec simpson l’année derniére ça fait mal ….vient il de perdre sa place pour les nations ? probablement que oui ,a moins d’un retournement de situation incroyable , perso la moi je vote musquin today…
                      sinon simpson re cherche une moto pour l’année prochaine 2e en manche1….qui vas encore ce laisser berner?
                      voila ,c’était la ch’tite analyse du Driv …pardon pour les « fotes » mais bonne lecture ;-)))

Paturel Benoît est de quelle nationalité ?

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        edwinktm2000 a écrit :

Stribos

;-))

Ca s’appelle la Driv-anisation du forum…..

Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Mongolien, non?

Driv one SX
                          Participant

heeeu j’ai pas parlé des 250 louis ;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Mongolien, non?

booouuuuuh c’est mooochee ;-((((

Gator
                              Participant

Chuis désolé, j’ai pas résisté…

Je sais, c’est moche, j’ai honte -enfin presque, un tout petit peu…

Mais bon, c’est la faute de Louis, il tend de ces perches aussi…

;-)))

Plus sérieusement, je crois que Driv one s’est pas trop intéressé au MX2, sur le coup…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

Stribos

;-))

Ca s’appelle la Driv-anisation du forum…..

je n’ai dit a personne de m’imiter hein…  ;-))

pour les p’tits nenfants qui nous lisent , faite pas comme Driv ,apprenez le français a l »école au lieu de courir aprés les filles ;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce